| Quando, Quando, Quando en duo avec Bonita | |
|
|
Auteur | Message |
---|
charliemartinjr Pilier du forum
| Sujet: Quando, Quando, Quando en duo avec Bonita Jeu 31 Mai - 3:02 | |
| Allez encore une ptite video, Prise lors d'une émission de 2006 avec une chanteuse du nom de Bonita (c'est pas une blague, c'est son nom!). https://www.youtube.com/watch?v=Z9X8MzltTqEDonnez nous votre avis Bublément vôtre Charlie | |
|
| |
nostalgique fan très actif
Nombre de messages : 120 Age : 54 Localisation : PAYS BASQUE Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Quando, Quando, Quando en duo avec Bonita Jeu 31 Mai - 3:27 | |
| je travaille avec une des éleves de mon asso sur cette chanson depuis quelques mois et quand j'ai vu le clip j'ai trouvé leur complicité plutot terne meme si la chanson est bien chanté on y trouve pas la meme chaleur que dans celle ci ne trouvez vous pas ? https://www.youtube.com/watch?v=Bj2ITY_5BUEdans le quando que je fais avec mélody (c'est son nom ) nous dansons meme ensemble pendant le solo instrumental dans les bras l'un de l'autre effet garanti sur scene la fois ou nous l'avons fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Quando, Quando, Quando en duo avec Bonita Ven 1 Juin - 2:29 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi mon cher Nostalgique, on sent que la complicité n'est pas franche et que chacun chante de son côté (surtout du côté de Bonita!). J'aimerai bien voir ton duo avec Mélody, cela doit être sympa. Si tu as une vidéo, c'est avec plaisir que je la regarderai. | |
|
| |
daddoucha Pilier du forum
| Sujet: Re: Quando, Quando, Quando en duo avec Bonita Ven 1 Juin - 4:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quando, Quando, Quando en duo avec Bonita Ven 1 Juin - 4:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 120 Age : 54 Localisation : PAYS BASQUE Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Quando, Quando, Quando en duo avec Bonita Ven 1 Juin - 14:39 | |
| oh la la désolé mon pauvre charlie nous n'avons pas eut encore l'initiative de faire cela et pour cause les "chefs " sont des artistes et ne pense qu'a la musique du coup il me font confiance pour la technique mais c'est vrai qu'a l'occasion de ces spectacles mensuels tout est fait au minimum c'est un vieux cinéma qui sert de salle de spectacle . par contre je peux vous faire voir la frimousse de la belle ! voici : https://servimg.com/view/10028784/5et si je vous dit plein de talent et pas encore 16 ans . mais ne t'inquiete pas d'ici la fin de l'été mon cher charlie quando sera en boite avec le demoiselle dessus. pour vous donner une idée lorsque les gens qui nous ont vu au spectacle et qui connaissaient pas la vo m'ont dit aprés que je leur est fait écouter du duo bublé furtado (pas sur de l'hortographe ) il m'ont dit c'est drole on dirait mélody. . donc patience patience mais je retiens ton idée charlie pour la rentrée prochaine je vais filmer certains de nos petits spectacles et si je suis assez doué je tacherais de vous les télécharger . | |
|
| |
| Sujet: Re: Quando, Quando, Quando en duo avec Bonita Sam 2 Juin - 4:21 | |
| Merci Daddouch pour ce lien, c'es super sympa, c'est dans la boite! Par contre, mon cher Nostalgique, c'est clair que la petite Melody est absolument charmante. Pense bien à filmer vos prestations, cela peut toujours servir pour se promouvoir pour la suite, ou même pour le plaisir de se revoir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quando, Quando, Quando en duo avec Bonita Sam 2 Juin - 5:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quando, Quando, Quando en duo avec Bonita Sam 2 Juin - 6:31 | |
| merci beauc................. | |
|
| |
Nana Modo
Nombre de messages : 662 Age : 40 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Quando, Quando, Quando en duo avec Bonita Sam 2 Juin - 10:57 | |
| vous êtes très beaux tous les deux !!!!! j'attends d'entendre maintenant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quando, Quando, Quando en duo avec Bonita | |
| |
|
| |
| Quando, Quando, Quando en duo avec Bonita | |
|