Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Quando, Quando, Quando en duo avec Bonita

4 participants
AuteurMessage
charliemartinjr
Pilier du forum
Pilier du forum

Quando, Quando, Quando en duo avec Bonita Empty
MessageSujet: Quando, Quando, Quando en duo avec Bonita   Quando, Quando, Quando en duo avec Bonita Icon_minitimeJeu 31 Mai - 3:02

Allez encore une ptite video,

Prise lors d'une émission de 2006 avec une chanteuse du nom de Bonita (c'est pas une blague, c'est son nom!).

https://www.youtube.com/watch?v=Z9X8MzltTqE

Donnez nous votre avis
Bublément vôtre
Charlie
Revenir en haut Aller en bas
nostalgique
fan très actif
fan très actif
nostalgique

MessageSujet: Re: Quando, Quando, Quando en duo avec Bonita   Quando, Quando, Quando en duo avec Bonita Icon_minitimeJeu 31 Mai - 3:27

je travaille avec une des éleves de mon asso sur cette chanson depuis quelques mois et quand j'ai vu le clip j'ai trouvé leur complicité plutot terne meme si la chanson est bien chanté on y trouve pas la meme chaleur que dans celle ci

ne trouvez vous pas ?
https://www.youtube.com/watch?v=Bj2ITY_5BUE

dans le quando que je fais avec mélody (c'est son nom ) nous dansons meme ensemble pendant le solo instrumental dans les bras l'un de l'autre effet garanti sur scene la fois ou nous l'avons fait 102 102 102

110
charliemartinjr
Pilier du forum
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Quando, Quando, Quando en duo avec Bonita   Quando, Quando, Quando en duo avec Bonita Icon_minitimeVen 1 Juin - 2:29

Je suis tout à fait d'accord avec toi mon cher Nostalgique, on sent que la complicité n'est pas franche et que chacun chante de son côté (surtout du côté de Bonita!).
J'aimerai bien voir ton duo avec Mélody, cela doit être sympa. Si tu as une vidéo, c'est avec plaisir que je la regarderai.
daddoucha
Pilier du forum
Pilier du forum
daddoucha

MessageSujet: Re: Quando, Quando, Quando en duo avec Bonita   Quando, Quando, Quando en duo avec Bonita Icon_minitimeVen 1 Juin - 4:32

coucou 110 bon moi g le lien de la vidéo avec Bonita a télécharger si ça t'interesse mon chér charlie :
http://www.olografix.org/krees/dfnet/multimedia4/video/Michael%20Buble%20-%20Bonita%20-%20Quando%20Quando%20Quando%20(Live%20at%20Late%20Night%20German%20TV%20-%20Mar%202005).wmv
(c le lien diréct de téléchargement)
mais c'est pour ce qui est de la "distance" de Bonita , on la sens intimidée
ya de koi *29* *29* *29* a sa place je tombrais dans les pommes *27*
daddoucha
Pilier du forum
Pilier du forum
daddoucha

MessageSujet: Re: Quando, Quando, Quando en duo avec Bonita   Quando, Quando, Quando en duo avec Bonita Icon_minitimeVen 1 Juin - 4:49

nostalgique
fan très actif
fan très actif
nostalgique

MessageSujet: Re: Quando, Quando, Quando en duo avec Bonita   Quando, Quando, Quando en duo avec Bonita Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:39

oh la la désolé mon pauvre charlie nous n'avons pas eut encore l'initiative de faire cela et pour cause les "chefs " sont des artistes et ne pense qu'a la musique du coup il me font confiance pour la technique mais c'est vrai qu'a l'occasion de ces spectacles mensuels tout est fait au minimum c'est un vieux cinéma qui sert de salle de spectacle .

par contre je peux vous faire voir la frimousse de la belle !

voici : https://servimg.com/view/10028784/5

et si je vous dit plein de talent et pas encore 16 ans .

mais ne t'inquiete pas d'ici la fin de l'été mon cher charlie quando sera en boite avec le demoiselle dessus.

pour vous donner une idée lorsque les gens qui nous ont vu au spectacle et qui connaissaient pas la vo m'ont dit aprés que je leur est fait écouter du duo bublé furtado (pas sur de l'hortographe ) il m'ont dit c'est drole on dirait mélody. *13* *13* *13* .

donc patience patience mais je retiens ton idée charlie pour la rentrée prochaine je vais filmer certains de nos petits spectacles et si je suis assez doué je tacherais de vous les télécharger . *22*
charliemartinjr
Pilier du forum
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Quando, Quando, Quando en duo avec Bonita   Quando, Quando, Quando en duo avec Bonita Icon_minitimeSam 2 Juin - 4:21

Merci Daddouch pour ce lien, c'es super sympa, c'est dans la boite!
Par contre, mon cher Nostalgique, c'est clair que la petite Melody est absolument charmante. Pense bien à filmer vos prestations, cela peut toujours servir pour se promouvoir pour la suite, ou même pour le plaisir de se revoir!
daddoucha
Pilier du forum
Pilier du forum
daddoucha

MessageSujet: Re: Quando, Quando, Quando en duo avec Bonita   Quando, Quando, Quando en duo avec Bonita Icon_minitimeSam 2 Juin - 5:27

nostalgique a écrit:

donc patience patience mais je retiens ton idée charlie pour la rentrée prochaine je vais filmer certains de nos petits spectacles et si je suis assez doué je tacherais de vous les télécharger . *22*

j'attends de voir ça mon cher nostalgique en tout cas vous étes tous beaux sur la photos 108
110
nostalgique
fan très actif
fan très actif
nostalgique

MessageSujet: Re: Quando, Quando, Quando en duo avec Bonita   Quando, Quando, Quando en duo avec Bonita Icon_minitimeSam 2 Juin - 6:31

merci beauc................. *13*
Nana
Modo
Modo
Nana

MessageSujet: Re: Quando, Quando, Quando en duo avec Bonita   Quando, Quando, Quando en duo avec Bonita Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:57

vous êtes très beaux tous les deux !!!!!
j'attends d'entendre maintenant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quando, Quando, Quando en duo avec Bonita   Quando, Quando, Quando en duo avec Bonita Icon_minitime

Quando, Quando, Quando en duo avec Bonita
Page 1 sur 1