| TV FRANCAISE | |
|
+5jane charliemartinjr daddoucha Coline Nana 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Nana Modo
Nombre de messages : 662 Age : 40 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: TV FRANCAISE Mer 30 Mai - 4:52 | |
| je regardais Roland Garros sur France 2 quand une pub m'a interpelée : Michael serait, si j'ai bien entendu, dans l'émission Tenue de Soirée de Michel Drucker, samedi soir prochain. YOUPI !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nana Modo
Nombre de messages : 662 Age : 40 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: TV FRANCAISE Mer 30 Mai - 10:41 | |
| J'ai revu la pub pour l'émission durant le match de Richard Gasquet (le pauvre) et je confirme : il sera bel et bien dans l'émission de Drucker samedi soir, en direct de Monaco. Charlie, c'est pas toi qui doit y chanter ???? lol | |
|
| |
Coline Admin
Nombre de messages : 502 Age : 32 Localisation : 78 , Houilles Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: TV FRANCAISE Mer 30 Mai - 13:36 | |
| je veux plus d"infoooo c'est où , quand , quelle heureeee ???? lol | |
|
| |
Nana Modo
| Sujet: Re: TV FRANCAISE Mer 30 Mai - 14:37 | |
| samedi soir, 20h50, sur France 2 je crois que tu as toutes les infos nécessaires *19* | |
|
| |
daddoucha Pilier du forum
| Sujet: Re: TV FRANCAISE Mer 30 Mai - 19:59 | |
| oui c'est vrai que c cool a vos poste samedi | |
|
| |
charliemartinjr Pilier du forum
| Sujet: Re: TV FRANCAISE Jeu 31 Mai - 2:30 | |
| Super!!! Enfin Michael dans une émission tv en prime time, il etait tant, qui plus est à Monaco, la classe. Pour répondre à ta question Nana, je ne serai la bas que le week end du 16 et 17 Juin... Bublément vôtre | |
|
| |
jane fan très actif
| Sujet: Re: TV FRANCAISE Jeu 31 Mai - 7:35 | |
| | |
|
| |
Debbie Admin
Nombre de messages : 455 Age : 38 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: TV FRANCAISE Jeu 31 Mai - 13:37 | |
| Merci beaucoup pour l'info !!! C'est super enfin Michael a la Tv !!! Bon pour ma part c'est le mariage de ma soeur donc je pourrai pas regarder mais j'éspere pouvoir le trouver plus tard sur le net ! | |
|
| |
Jess Mini fan
| Sujet: Re: TV FRANCAISE Ven 1 Juin - 1:22 | |
| Coool! Ah j'ai hate de voir ça^^ On attend demain et on en reparle :D | |
|
| |
Nana Modo
| Sujet: Re: TV FRANCAISE Sam 2 Juin - 11:01 | |
| Ne pas oublier :
CE SOIR, FRANCE 2, 20H50, "TENUE DE SOIREE" AVEC NOTRE MICHAEL !!!!!!!!! | |
|
| |
Jess Mini fan
| Sujet: Re: TV FRANCAISE Sam 2 Juin - 16:48 | |
| VOus l'avez vu? Il a chanté everything, très belle location, c'était magique!! Et Michel Drucker qui l'annonce en disant: " Il est tout jeune, il a 25 ans" LoL | |
|
| |
mandy Mini fan
Nombre de messages : 33 Localisation : nice Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: TV FRANCAISE Dim 3 Juin - 1:24 | |
| je suis fan inconditionnelle de michael je l'ai vu au zenith de paris l'année derniere et c'etait magique!! je voudrais avoir votre avis sur sa prestation d'hier ke g trouver decevante!!! j'ai eu l'impression qu'il n'etait pas comme d'habitude , peut etre une angine?? sa voix etait voilée. et puis cette prestation devait etre enregistrée car il n'est pas venu sur le plato c'est le seul a avoir chanté dehors avec son pianiste alan chang completement excentré!! c'est le reproche que je fais aux tv française qui ne mettent pas notre michael assez en valeur!!!! Booblément votre | |
|
| |
Jess Mini fan
| Sujet: Re: TV FRANCAISE Dim 3 Juin - 2:13 | |
| - mandy a écrit:
- je suis fan inconditionnelle de michael je l'ai vu au zenith de paris l'année derniere et c'etait magique!! je voudrais avoir votre avis sur sa prestation d'hier ke g trouver decevante!!! j'ai eu l'impression qu'il n'etait pas comme d'habitude , peut etre une angine?? sa voix etait voilée. et puis cette prestation devait etre enregistrée car il n'est pas venu sur le plato c'est le seul a avoir chanté dehors avec son pianiste alan chang completement excentré!! c'est le reproche que je fais aux tv française qui ne mettent pas notre michael assez en valeur!!!!
Booblément votre Je ne l'ai pas trouvé différent que d'habitude, il chantait en live, il avait son énergie... Et puis la location ou il était était très jolie..non franchement moi je n'ai aps été déçue. Et comme c'est leur artiste de l'été je pense qu'il va bien être mis en valeur d'ici quelques semaines, pas d'inqiétude ;) | |
|
| |
daddoucha Pilier du forum
| Sujet: Re: TV FRANCAISE Dim 3 Juin - 5:18 | |
| | |
|
| |
nostalgique fan très actif
Nombre de messages : 120 Age : 54 Localisation : PAYS BASQUE Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: TV FRANCAISE Dim 3 Juin - 6:24 | |
| | |
|
| |
Jess Mini fan
| Sujet: Re: TV FRANCAISE Dim 3 Juin - 7:10 | |
| C'est vrai qi'ls auraient pu mieux s'informer...on se demande comment est-ce possible? | |
|
| |
Nana Modo
| Sujet: Re: TV FRANCAISE Dim 3 Juin - 11:08 | |
| moi j'ai bien aimé sa prestation (difficile d'être déçue avec lui) mais là où j'ai été assez mécontente c'est que Drucker dise qu'il a 25 ans au lieu de 31 et qu'il ne dise même pas le titre de la chanson à la fin de sa performance. Mais l'animateur l'a confirmé, il sera la chanson de l'été pour France 2 et ça c'est une super nouvelle. Il semblerait aussi qu'il soit des manifestations pour la fête de la musique le 21 juin prochain. Enfin Michael dans les médias français !!!!!!!!!!! | |
|
| |
jane fan très actif
| Sujet: Re: TV FRANCAISE Dim 3 Juin - 12:08 | |
| Comme vous tous je l'ai vu hier, il était comme toujours parfait j'ai bien aimé quand il s'approchait de ses musiciens bonne complicité, ce que j'ai moins apprécié c'est qu'il n'était pas sur le plateau, pourquoi peux-être etais-ce en différé car on le voyait sur une terrasse. Aussi j'ai retenue quand Drucker a dit ce que l'on savait ici qu'il passerait sur France 2 en promo cette été. mmm vivement le 1er nov | |
|
| |
mandy Mini fan
Nombre de messages : 33 Localisation : nice Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: TV FRANCAISE Dim 3 Juin - 13:27 | |
| tout a fait d'accord avec toi nostalgie c'est ce que je disait dans mon mess tt seul sur cette terrasse , on se trompe sur son age , aucun commentaire ou le minimum apres sa prestation , ...... Pk Les passages de notre michael adoré ne sont ils pas plus mis en valeur???? c bien dommage comme tu le disait nostalgique pour tous ceux qui ne connaissen pas notre michael et qui ne peuvent pas se faire une vraie idée de son immense talent!!!!!!! Pas contente non plus !!!! Il lui fo un vrai show comme il sait si bien le faire!!! Ça n'enleve en rien son talent que nous continuons a adorer!!! On t'aime MICHAEL!!!! | |
|
| |
charliemartinjr Pilier du forum
| Sujet: Re: TV FRANCAISE Lun 4 Juin - 2:11 | |
| Salut à toutes et à tous,
Malheureusement je n'ai pas pu voir la prestation de Michael étant entrain de chanter dans un resto à ce moment là. J'attend de trouver l'extrait sur youtube, en esperant que quelqu'un le poste! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TV FRANCAISE | |
| |
|
| |
| TV FRANCAISE | |
|