| Michael au top!!! | |
|
+6Coline daddoucha Jess Sandra Nana charliemartinjr 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandra Modo
Nombre de messages : 439 Age : 44 Localisation : Québec,Canada Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Michael au top!!! Mer 13 Juin - 8:05 | |
| - Citation :
- dis moi sandra le concours c'est ke pour le canada?????
Ah bah si lol c'est sur une chaîne radiophonique et il faut appeller lors d'une certaine émission mais comme j'ai dis j'écoute rarement la radio chez moi donc je sais pas grand chose de ce concours.
Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 11:55, édité 1 fois | |
|
| |
ness Mini fan
| |
| |
Sandra Modo
Nombre de messages : 439 Age : 44 Localisation : Québec,Canada Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Michael au top!!! Jeu 14 Juin - 11:56 | |
| lol c'est quand même bien ; vous l'avez en concert avant nous | |
|
| |
Bublement Votre Mini fan
Nombre de messages : 18 Age : 40 Localisation : ROUEN Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Michael au top!!! Mer 4 Juil - 15:27 | |
| et oui Cherie FM connait MIchael Bublé!
Dimanche 1er Juillet: 22h27, alors que mon autoradio ne captait aucune frequence..soudain Michael surgit de la bande FM...hop ni une ni deux je pousse le volume à fond..histoire qu'on detache mieux sa voix du brouillage campagnard habituel! ce fut bref mais intense! :) | |
|
| |
charliemartinjr Pilier du forum
| Sujet: Re: Michael au top!!! Jeu 5 Juil - 2:14 | |
| Michael commence a envahir (de façon pacifique bien sûr) nos ondes radios, Génial!!! Il est vrai tres cher Bublément vôtre que j'ai entendu "Everything" sur Cherie FM vendredi dernier aux alentours des 6heures du matin en partant au travail, que demander de mieux pour débuter une journée! | |
|
| |
Nana Modo
Nombre de messages : 662 Age : 40 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Michael au top!!! Jeu 5 Juil - 9:33 | |
| Michael devrait passer plus souvent à la radio, y en a marre de Christophe Maé (c'est pas pour toi Debbie que je dis ça) mais pourquoi les artistes les plus interessants - pour moi - non sont pas connus en France ou ne passent pas "trop" à la radio ???? !!!! | |
|
| |
willow Méga fan
Nombre de messages : 278 Age : 44 Localisation : dordogne, et dans la poche de la veste de Michael... Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Michael au top!!! Mer 11 Juil - 2:57 | |
| le problème, c'est que je ne capte pac les radios où il passe (j'ai NRJ, europe2, rtl2...) je ne capte pas Chérie fm, à mon GRAND regret, car j'aime bien leur style... | |
|
| |
Nana Modo
Nombre de messages : 662 Age : 40 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Michael au top!!! Mer 11 Juil - 4:29 | |
| Moi non plus je ne capte pas beaucoup de chaînes (j'ai surtout les chaînes espagnoles). mais il passe sur rfm, rtl, sud radio et france bleue aussi. | |
|
| |
charliemartinjr Pilier du forum
| Sujet: Re: Michael au top!!! Jeu 12 Juil - 2:07 | |
| Tu peux avoir la radio via Internet ma chere Willow, comme ca tu pourras ecouter Cherie FM | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Michael au top!!! | |
| |
|
| |
| Michael au top!!! | |
|