| avez vous aimer le nouvel album | |
|
+4Sandra Debbie charliemartinjr daddoucha 8 participants |
Auteur | Message |
---|
daddoucha Pilier du forum
| Sujet: avez vous aimer le nouvel album Jeu 3 Mai - 14:37 | |
| ]je l'ai eu hier et pour ma part J'ADOOOOOOOOOORRRRRRRRRREEEEEEEE avec un faible pour la reprise de Me and Mrs. Jones (billy paul) pour ceux ki n'ont pas encore l'album : acheter le !!! aprés it' time je me suis qu'on pouvais pas faire mieu , mé je vous dis ke call me irresponsible n'a rien a lui envié ce mec est parfais (soupir) pour résumer a vous | |
|
| |
charliemartinjr Pilier du forum
| Sujet: Re: avez vous aimer le nouvel album Ven 4 Mai - 2:44 | |
| Tres bon choix de chansons sur l'album. Comme toujours, alternance de titres qui bougent et de balades. Et comme je l'ai mis sur l'autre poste, plus moderne et plus pop que "it's time" ou le premier. Mais en tout cas, au vu des arrangements musicaux et de la qualité en general, c'est top! | |
|
| |
Debbie Admin
Nombre de messages : 455 Age : 38 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: avez vous aimer le nouvel album Ven 4 Mai - 6:20 | |
| J'adore ! Il est vraiment super moi aussi j'ai eu un gros coup de coeur pour "me and ms jones" ! mais aussi pour "comin'home baby" Cet album c'est un petit trésor ! | |
|
| |
Sandra Modo
Nombre de messages : 439 Age : 44 Localisation : Québec,Canada Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: avez vous aimer le nouvel album Ven 4 Mai - 9:59 | |
| Je vais le cherche tantôt!! | |
|
| |
Coline Admin
Nombre de messages : 502 Age : 32 Localisation : 78 , Houilles Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: avez vous aimer le nouvel album Dim 6 Mai - 10:25 | |
| je suis amoureuse de cet album ! j'aime j'aime j'aime (juste un petit mot a daddouche : evite d'ecrire en bleu stp sur du noir on voit rien ;) ) | |
|
| |
| Sujet: Re: avez vous aimer le nouvel album Dim 6 Mai - 11:42 | |
| Ok , sans prob | |
|
| |
Jess Mini fan
| Sujet: Re: avez vous aimer le nouvel album Lun 7 Mai - 15:54 | |
| Je suis accro moi aussi à l'album, mes préférées sont I'm Your Man (quelle chanson sexy!!!) et It had better be tonight waaaaw!! Mais elles sont toutes bien naturellement :inlove: | |
|
| |
| Sujet: rli Mar 8 Mai - 3:02 | |
| Tout à fait d'accord avec toi Jess, elles sont toutes bien naturellement. Mais je dois dire que "Everything" le matin pour se mettre en route me donne une pêche incroyable! Pour le coup, je veux bien en avoir tous les matins et en prescrire egalement!:D Bublément vôtre. Charlie. | |
|
| |
Coline Admin
Nombre de messages : 502 Age : 32 Localisation : 78 , Houilles Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: avez vous aimer le nouvel album Mar 8 Mai - 8:18 | |
| moi ej suis totalement amoureuse de la reprise "Mr and Mrs James" il l'a reprit d'une telle maniere qu'on en oublit l'ancienne version | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: avez vous aimer le nouvel album Mer 9 Mai - 2:34 | |
| Il est vrai qu'il a une maitrise des reprises absolument fabuleuse qui fait que l'on oublie les versions precedentes. Du grand art, comme toujours d'ailleurs! | |
|
| |
nostalgique fan très actif
Nombre de messages : 120 Age : 54 Localisation : PAYS BASQUE Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: avez vous aimer le nouvel album Mer 9 Mai - 17:34 | |
| | |
|
| |
Sandra Modo
Nombre de messages : 439 Age : 44 Localisation : Québec,Canada Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: avez vous aimer le nouvel album Jeu 10 Mai - 14:26 | |
| - Citation :
- moi ej suis totalement amoureuse de la reprise "Mr and Mrs James" il l'a reprit d'une telle maniere qu'on en oublit l'ancienne version
La voix féminine qu'on y entend est celle de sa copine,Emily,le saviez-vous? | |
|
| |
| Sujet: Re: avez vous aimer le nouvel album Ven 11 Mai - 6:23 | |
| Tu vois Nostalgique que "It had to better be tonight" est au top! C'est clair que là, c'est au meilleur niveau de forme vocal qu'il faut être.
Sandra, en effet, j'ai lu l'info sur le site officiel de Michael voici quelques jours. Elle chante bien Emily! | |
|
| |
Debbie Admin
Nombre de messages : 455 Age : 38 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: avez vous aimer le nouvel album Ven 11 Mai - 7:53 | |
| Et bien je savais pas du tout pour Emily ! Merci pour l'info | |
|
| |
| Sujet: Re: avez vous aimer le nouvel album Ven 11 Mai - 12:11 | |
| - Sandra a écrit:
La voix féminine qu'on y entend est celle de sa copine,Emily,le saviez-vous? et en plus elle chante bien , cette fille est vraiment énervante en tout cas cette chanson est magnifique et la contribution d'Emilie donne une trés belle touche de voluptée et de tendresse, c'est ce qui fait que j'aime autant cette chanson et que je l'écoute en boucle . | |
|
| |
jane fan très actif
| Sujet: Re: avez vous aimer le nouvel album Sam 12 Mai - 7:43 | |
| J'adore son nouvel album, j'ai adoré ceux d'avant mais alors celui-ci, une vrai perle !!! maintenant je ne dis plus quelle est ma chanson favorite car plus je l'écoute plus j'aime l'album dans sa totalité.
Dernière édition par le Sam 12 Mai - 10:52, édité 1 fois | |
|
| |
Coline Admin
| Sujet: Re: avez vous aimer le nouvel album Sam 12 Mai - 9:58 | |
| Je ne savais pas que c'etait sa copine c'est vrai qu'elle chante vraiment bien ! | |
|
| |
Sandra Modo
| Sujet: Re: avez vous aimer le nouvel album Lun 21 Mai - 12:14 | |
| Et oui et en plus c'est écris : background vocals : Emily Blunt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avez vous aimer le nouvel album | |
| |
|
| |
| avez vous aimer le nouvel album | |
|