Sujet: c Donia et je suis nouvelle Mer 2 Mai - 18:14
salut a tous je me présente , je suis Donia je suis tunisienne et une grande fan de Michael je viens d'avoir le nouvel album et j'adddddoooooooooooooooorrrrrreeeeeeeee alors a bientot j'éspére et je suis ravie d'étre parmis vous :D [url]
charliemartinjr Pilier du forum
Sujet: Re: c Donia et je suis nouvelle Jeu 3 Mai - 3:15
Salut Donia,
Ravi de voir de nouveau membres sur ce forum. J espere que tu te plairas parmi nous. Au plaisir de te lire bientot. Charlie
Coline Admin
Nombre de messages : 502 Age : 32 Localisation : 78 , Houilles Date d'inscription : 30/07/2006
Sujet: Re: c Donia et je suis nouvelle Jeu 3 Mai - 7:24
Le nouvel album ?? je le veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx je l'aurais je l'aurai c'est tout :lol!: en tout cas bienvenue parmis nous ! et au plaisir de te lire ^^
Nana Modo
Nombre de messages : 662 Age : 40 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 23/08/2006
Sujet: Re: c Donia et je suis nouvelle Jeu 3 Mai - 11:33
:bienvenue :
daddoucha Pilier du forum
Sujet: Re: c Donia et je suis nouvelle Jeu 3 Mai - 14:43
merci a tous et procurez d'urgence le nouvel album il é tou simplement sublime a bientot j'éspére et heureuse d'étre parmis vous :D
Debbie Admin
Nombre de messages : 455 Age : 38 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 31/01/2006
Sujet: Re: c Donia et je suis nouvelle Ven 4 Mai - 6:22
Bienvenue parmis nous ! J'éspere que tu te plaira parmis nous Au plaisir de te lire
Sandra Modo
Nombre de messages : 439 Age : 44 Localisation : Québec,Canada Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: c Donia et je suis nouvelle Ven 4 Mai - 9:51
Je vais le chercher à la poste aujourd'hui!!! Sinon bienvenue à toi Donia (très jolie prénom). Ça fait toujours plaisir de connaitre des fans de partout à travers le monde.Je trouve quand même ça étrange que je sois la seule canadienne sur ce forum.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: c Donia et je suis nouvelle
c Donia et je suis nouvelle
Page 1 sur 1