Sandra Modo
Nombre de messages : 439 Age : 44 Localisation : Québec,Canada Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Pour nos amis anglophones Mar 1 Mai - 14:36 | |
| Il faudrait peut-être ajouter un section pour les anglophones compte tenu que Michael est anglophone et ainsi peut-être attiré plus de membres. Aussi je voudrais savoir comment devenir partenaire?? | |
|
Coline Admin
Nombre de messages : 502 Age : 32 Localisation : 78 , Houilles Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Pour nos amis anglophones Mer 2 Mai - 4:39 | |
| pour la partie anglophone je suis entierement pd'accord, par contre je suis assez jeune et je ne parle pas vraiment courament Anglais... j'ai meme des sales notes lol pour devenir partenaire envoi mon ton bouton et l'adresse de ton forum ;) | |
|
Nana Modo
Nombre de messages : 662 Age : 40 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Pour nos amis anglophones Mer 2 Mai - 11:14 | |
| pour moi, une partie en anglais ne sert à rien étant donné qu'il existe déjà un forum anglophone qui est très fréquenté (allez voir sur le site officiel de michael et vous aurez le lien) je pense que l'on devrait rester le seul forum francophone (n'allez pas penser que je suis sectaire ou raciste !!!!!!!!!!!!!! :shock: ) mais je voulais simplement donner mon avis | |
|
Sandra Modo
Nombre de messages : 439 Age : 44 Localisation : Québec,Canada Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Pour nos amis anglophones Mer 2 Mai - 11:26 | |
| - Citation :
- envoi mon ton bouton et l'adresse de ton forum
C'est pas un forum mais un blog... Et tu sais en anglais moi aussi j'étais assez médiocre à l'école mais c'est avec le temps,à force d'écouter et de tenter de traduire que je suis devenue meilleure.Ma soeur a son secondaire 5 (l'équivalent du lycée pour vous,je crois),pas moi et je suis meilleure qu'elle donc c'est à force de pratique. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour nos amis anglophones | |
| |
|