eh bien voila en deux mots j'ai 37 ans et il y a deux ans pour assouvir mon :affraid: égo :affraid: démeusuré je suis rentré dans une petite association de chant dans le sud ouest (pays basque
) pour y faire le clown sur scene et de fil en aiguille la prof de chant m'a dit que c'était bete de ne pas essayer de chanter ce que j'ai fini par faire .
et depuis je me suis essayé a henry salvador puis a dany brillant (dont on dit que j'ai la voix en chantant) puis un jour en tete de gondole dans une boutique de disque je suis tombé sur its time de michael bublé et alors la dés le 1er titre feeling good j'ai été sur le c..
moi qui ne me suis jamais intéréssé a la musique jusqu'a la qui n'est jamais eu d'idole je viens de réaliser qu' a mon age
j'étais devenu un "djeuns " trop fan depuis 1 an et demi je ne travaille plus que sur ses chansons que j'essaye de reproduire au mieux sur scene lors de petits spectacles et j'ai depuis démarré l'enregistrement d'un album en home studio je vous dit pas un vrai
devant ses jouets de noel .
bref je dois bien le dire ce type mérite le
et je pense que sa réputation devrait courrir la planete tant il est doué accompagné il est vrai par son pianiste et arrangeur exeptionel qui donne toute cette peche moderne a ces vieux classiques .
je sens que je vais me trouver bien ici merci a l'auteur de ce ce forum il est temps que toutes et tous ceux qui aiment ce personnage puissent en parler entres eux :lol!: :lol!: :lol!:
je vous remercie de m'avoir lu et a trés vite