| Petites infos sur sa filmo | |
|
+10charliemartinjr sarah daddoucha topaze Sandra Nana vegeboy bublé Debbie Ag 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ag Welcome
| Sujet: Petites infos sur sa filmo Ven 16 Juin - 3:52 | |
| Salut à tous
Si vous voulez vous régaler avec Michael Bublé, l'acteur, je vous conseille de regarder "Totally Blond", une sympatique comédie de Andrew Van Slee dans laquelle il tient l'affiche avec Krista Allen. Pour info, son premier album "Totally Bublé" n'est autre que la BO de ce film et il y a de vraies petites merveilles.
Sinon, je sais qu'il a joué son propre rôle dans Las Vegas (saison 2, épisode 4, Homards à l'américaine).
Enfin on peut se régaler avec les DVD de ses prestations live (Caught in the act, sortie à la fin de l'année 2005) et Come Fly with Me (petit plus de ce dernier DVD, il ne fait pas que chanter!, c'est un peu comme un reportage sur lui).
Voili, voilou.
A bientôt et bravo pour cette idée de forum.
Ag | |
|
| |
Debbie Admin
Nombre de messages : 455 Age : 38 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Petites infos sur sa filmo Sam 17 Juin - 2:03 | |
| Merci beaucoup pour ces petites informations ! Michael sait tout faire ! Il est extra ! | |
|
| |
bublé Mini fan
Nombre de messages : 29 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Petites infos sur sa filmo Dim 23 Juil - 8:54 | |
| oui j'ai vus l'episode de las vegas | |
|
| |
vegeboy Mini fan
| Sujet: Re: Petites infos sur sa filmo Dim 23 Juil - 15:24 | |
| Moi aussi, il a trop bien choisit sa chanson en plus vu le contexte ... | |
|
| |
Nana Modo
Nombre de messages : 662 Age : 40 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: totally blond Jeu 24 Aoû - 12:46 | |
| où peut on se procurer se film ? existe-t-il en VOST ? | |
|
| |
Sandra Modo
Nombre de messages : 439 Age : 44 Localisation : Québec,Canada Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Petites infos sur sa filmo Ven 1 Sep - 15:44 | |
| Le film est pas neuf quand même,2003. Il est possible de le trouver sur Amazon. | |
|
| |
Sandra Modo
Nombre de messages : 439 Age : 44 Localisation : Québec,Canada Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Petites infos sur sa filmo Mer 21 Mar - 22:54 | |
| Il a joué dans un film intitulé " The Snow Walker".J'me souviens pas du titre frçais mais j'me souviens d'avoir vu ce film mais pas d'avoir vu Michael...Il y joue un petit rôle certes mais bon... En regardant le trailer j'crois l'avoir vu (au début,quand il y a trois gars dans un pub,juste après la scène des boules de billard..je crois que c'est le type à droite lol) Bah voila,après avoir longuement cherché j'ai trouvé ceci : Alors vous le reconnaissez??!!!
Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 7:41, édité 1 fois | |
|
| |
Debbie Admin
Nombre de messages : 455 Age : 38 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Petites infos sur sa filmo Jeu 22 Mar - 1:53 | |
| Oui avec la magnifique chemise rouge ! :mdr: Merci pour l'info Sandra. | |
|
| |
topaze Mini fan
Nombre de messages : 25 Age : 42 Localisation : dans le 66 Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Petites infos sur sa filmo Lun 14 Mai - 2:40 | |
| oh la honte je savais memem pas quil avait fait des films honte sur la fan que je suis pardonnez moi lol!! | |
|
| |
Debbie Admin
| Sujet: Re: Petites infos sur sa filmo Lun 14 Mai - 9:06 | |
| | |
|
| |
daddoucha Pilier du forum
| Sujet: Re: Petites infos sur sa filmo Lun 14 Mai - 9:17 | |
| | |
|
| |
sarah Méga fan
Nombre de messages : 236 Age : 36 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 17/06/2007
| |
| |
daddoucha Pilier du forum
| Sujet: Re: Petites infos sur sa filmo Sam 7 Juil - 18:10 | |
| si quelqu'un trouve ce passage de michael qu'il nous met le lien moi j'ai pas vu Merci d'avance | |
|
| |
Nana Modo
Nombre de messages : 662 Age : 40 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Petites infos sur sa filmo Dim 8 Juil - 10:00 | |
| il est vrai que son passage dans LAS VEGAS est hilarant avec ses propositions (faire du mime, un one man show, faire tourner les assiettes ...). sa reflète un peu son caractère : jovial et drole. | |
|
| |
sarah Méga fan
Nombre de messages : 236 Age : 36 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 17/06/2007
| |
| |
charliemartinjr Pilier du forum
| Sujet: Re: Petites infos sur sa filmo Mar 10 Juil - 4:13 | |
| Ah, Ah, je suis vert car je n'ai pas vu cet episode. Please, Please, je reitere la demande de Daddouch et de Sarah, si vous trouvez le passage, merci de mettre le lien. | |
|
| |
willow Méga fan
Nombre de messages : 278 Age : 44 Localisation : dordogne, et dans la poche de la veste de Michael... Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Petites infos sur sa filmo Mer 11 Juil - 3:04 | |
| quelqu'un connaît le titre français du film??????? HELP!! | |
|
| |
Nana Modo
| Sujet: Re: Petites infos sur sa filmo Mer 11 Juil - 4:35 | |
| le titre n'a jamais été traduit car le film n'est jamais sorti en france et n'a même pas été doublé !!!!!! | |
|
| |
willow Méga fan
Nombre de messages : 278 Age : 44 Localisation : dordogne, et dans la poche de la veste de Michael... Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Petites infos sur sa filmo Mer 11 Juil - 4:56 | |
| | |
|
| |
Nana Modo
| Sujet: Re: Petites infos sur sa filmo Mer 11 Juil - 10:48 | |
| de toute façon, ne pas voir TOTALLY BLONDE n'est pas une grosse perte !!!! ( ça me tue de dire ça, tellement j'aime Michael mais c'est une véritable horreur !!!) | |
|
| |
Asaliah22 Mini fan
| Sujet: Re: Petites infos sur sa filmo Jeu 12 Juil - 5:49 | |
| oh dis donc je savais pas qu'il avait joué dans des films! mais ça ne m'étonne pas vraiment avec ce que j'ai vu de lui en concert entre les imitations et le reste! , en tout cas je suis curieuse de voir ça! | |
|
| |
Sandra Modo
| Sujet: Re: Petites infos sur sa filmo Ven 3 Aoû - 7:37 | |
| Pour l'émission Las Vegas j'ai quand même trouvé ceci. | |
|
| |
Nana Modo
| Sujet: Re: Petites infos sur sa filmo Ven 3 Aoû - 10:22 | |
| Sandra, je t'adooooooooore !!!!!!! Merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci et ..... je crois que j'ai oublié de te dire merci !!!!!!!! | |
|
| |
jane fan très actif
| Sujet: Re: Petites infos sur sa filmo Sam 4 Aoû - 2:53 | |
| Merci sandra pour cette video !!! | |
|
| |
titi_moustik Mini fan
Nombre de messages : 20 Age : 35 Localisation : Fréjus / Aix en Provence Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Petites infos sur sa filmo Sam 4 Aoû - 4:15 | |
| C'est vrai que je l'avais vu dans l'épisode de Las Vegas, faudra que je le retrouve pour regarder tout ça une seconde fois :P ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites infos sur sa filmo | |
| |
|
| |
| Petites infos sur sa filmo | |
|