| Passages télé | |
|
+16fond_of_michael tilda1 genekelly Coline mandy sarah Sandra jane ness nostalgique thebublébubblegirl daddoucha Jess Nana charliemartinjr Debbie 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
daddoucha Pilier du forum
| |
| |
mandy Mini fan
Nombre de messages : 33 Localisation : nice Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: cd aujourd'hui Sam 30 Juin - 9:20 | |
| | |
|
| |
Nana Modo
Nombre de messages : 662 Age : 40 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Passages télé Sam 30 Juin - 10:32 | |
| Moi qui l'ai raté hier pour cause de petite virée soldes avec entre collègues, je remercie le Dieu Internet !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
sarah Méga fan
Nombre de messages : 236 Age : 36 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 17/06/2007
| |
| |
thebublébubblegirl Fan actif
Nombre de messages : 60 Age : 33 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 05/06/2007
| |
| |
charliemartinjr Pilier du forum
| Sujet: Re: Passages télé Lun 2 Juil - 9:47 | |
| J'adore ta repartie et tes expressions ma chere Bubblébublegirl, c'est tout simplement genial et tres drôle!!! | |
|
| |
daddoucha Pilier du forum
| Sujet: Re: Passages télé Lun 2 Juil - 20:38 | |
| oui pour la répartie je suis bien d'accord , j'ai eu du mal a lire la phrase c'est un bonheur de t'avoir parmis nous ma chére bublébubblegirl | |
|
| |
Nombre de messages : 60 Age : 33 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Passages télé Mar 10 Juil - 6:05 | |
| wauoh merci ça fait très plaisir !! pour la phrase j'aurais peut être dû l'écrire comme ça je-rate-toujours-ceux-qui-mintéressent-quand-ils-passent-à-la-télé | |
|
| |
| Sujet: Re: Passages télé Mar 10 Juil - 7:01 | |
| Il est vrai que cela se lit bien mieux! | |
|
| |
Coline Admin
Nombre de messages : 502 Age : 32 Localisation : 78 , Houilles Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Passages télé Mar 10 Juil - 8:50 | |
| Je trouve aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Passages télé Mer 11 Juil - 6:48 | |
| oui mais bon moi j'agis et après je réfléchis ^^ | |
|
| |
genekelly Fan actif
| Sujet: Re: Passages télé Mar 16 Oct - 0:25 | |
| Michael Bublé Nominated For Entertainer of the Year
Michael has been nominated in the BEST CANADIAN RECORDING ARTIST category in Movie Entertainment magazine's 3rd annual Canadian Entertainer of the Year Awards!
Vote for Michael now at www.movieentertainment.ca | |
|
| |
Nana Modo
Nombre de messages : 662 Age : 40 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Passages télé Mar 16 Oct - 4:51 | |
| Thanks a lot, Gene Kelly !!!! It's done !!!! | |
|
| |
genekelly Fan actif
| |
| |
Nana Modo
| Sujet: Re: Passages télé Lun 22 Oct - 7:35 | |
| - Citation :
- Un cariño para tí Nana
eres preciosa !!!!! no hablo muy bien espanol pero vivir en el pais vasco frances y tener amigos espanoles me ayuda un poco. estoy feliz de conocerte : tienes muchas informaciones sobre michael !!! es increible !!!! la video est géniale. comme tout a été traduit automatiquement par le traducteur de genekelly, je re-note qu'il faut écrire " year in rock" et aller au "behind the scene". | |
|
| |
genekelly Fan actif
| |
| |
Coline Admin
Nombre de messages : 502 Age : 32 Localisation : 78 , Houilles Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Passages télé Lun 22 Oct - 14:33 | |
| Ca devient vraiment embetent toutes ces conversation en espagnole certaine personne comprenne la langue mais d'autre non et on commence un peu a se perdre | |
|
| |
genekelly Fan actif
| |
| |
Nana Modo
| Sujet: Re: Passages télé Mar 23 Oct - 10:17 | |
| désolé coco pour l'espagnol !!!! pardonne nous !!!! | |
|
| |
genekelly Fan actif
| Sujet: Re: Passages télé Ven 26 Oct - 5:37 | |
| | |
|
| |
tilda1 Fan actif
Nombre de messages : 110 Age : 38 Localisation : Paris-92 (Fr) / Reading (UK) Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Passages télé Ven 2 Nov - 17:49 | |
| j'ai lu tout le sujet, j'ai toujours pas trouvé la video de michael chez bublé ni druckr :'( a part le bout d'emission chez ruquier qui parle de lara fabian c'est tout , ... sinon concernant le message de GeneKelly, effectivement Michael va particiepr au 3paul o'Grady show" cette semaine à Londres (je sais bien puisque j'y vais lol) mais alors en fait j'ai ptet mal compris mais dans le mail qu'ils m'ont envoyé il semblerait que le presentateur soit en "week off" cette semaine donc ne gros ca serait des amis à lui, des presnetateurs etc qui presenteraient le show cette semaine et donc l'émission demardi aprem avec Michael en fait ca serait...Michael qui presenterait avec l'aide d'une autre fille euh que je connais pas bon après jai peut etre pas tout bien compris, je vous dirai de toute facon et l'autre émission en Angleterre c'est "Parkinson" ca passe le 24 Nov mais c'est deja enregistré depuis le mois d'octobre apparemment nfin j'ai appelé c'est ce que la fille m'a dit, du moins ce qu'elle "croyait"...grrrr dommage qu'il y ait pas de passages tv prévus en France :( ils en ont meme pas parlé aux infos hier? (je dis ca, on sait jamais..!) j'espere qu'on pourra toruver les vidéos des shows en angleterre sur le net sinon je vois pas trop comment on peut faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Passages télé Sam 3 Nov - 3:48 | |
| Merci pour toutes tes precisions Mathilde. Tiens nous au courant puisuqe tu va voir le show à Londres pour nous dire comment cela s 'est passé. Bublément vôtre Charlie | |
|
| |
tilda1 Fan actif
Nombre de messages : 110 Age : 38 Localisation : Paris-92 (Fr) / Reading (UK) Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Passages télé Sam 3 Nov - 5:38 | |
| en fait le mail d'hier l'objet était "changes of time for michaél bublé presents he paul o'grady show" je viens de vérifier, alors je sais pas pourquoi ils changent l'horaire 3 jours avant c'st bizarre, j'espère que ichael va bien! (lol) mais tout ca pour dire que ya bien écrit "michael bublé PRESENTS" the show! donc logiquement ouais c'est bien lui qui présente ca ^va être marrant!! | |
|
| |
Nana Modo
| Sujet: Re: Passages télé Sam 3 Nov - 7:02 | |
| que d'infos !!!! on attends tes réactions avec impatience !!!!! michael en présentateur tv : ça va swinguer !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Passages télé Lun 5 Nov - 2:28 | |
| Je suis sur que ca va etre une tuerie cette emission! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passages télé | |
| |
|
| |