Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Michael dans Totally blonde

3 participants
AuteurMessage
charliemartinjr
Pilier du forum
Pilier du forum

Michael dans Totally blonde Empty
MessageSujet: Michael dans Totally blonde   Michael dans Totally blonde Icon_minitimeMar 6 Mar - 8:40

Re et resalut à toutes et à tous,

Allez, aujourd'hui c'est comme Noël, alors encore une video inédite. Là, c'est un extrait du film dans lequel Michael joua en 2002 me semble t il. Le film s'intilule "Totally blonde". je ne pense pas que nous pouvions trouver le dvd en France, quoique peut être sur les sites de ventes aux enchères sur le net. Donc, voici un extrait. Donnez nous votre avis.
Bublément vôtre.
Charlie.
https://www.youtube.com/watch?v=PIZ6dvbNO-s
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Modo
Modo
Nana

MessageSujet: Re: Michael dans Totally blonde   Michael dans Totally blonde Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:09

je n'aime pas dire du mal mais je n'ai jamais vu un film aussi pourri que celui ci !!!!
pour les extraits, ils sont en bonus cd rom sur la bo du film. les moments où il chante sont les meilleurs moments du films.
Debbie
Admin
Admin
Debbie

MessageSujet: Re: Michael dans Totally blonde   Michael dans Totally blonde Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:10

Merci pour la vidéo !
C'est vrai que le film en lui même n'a pas l'air bien génial ! :P
Mais j'aimerai bien le voir une fois rien que pour voir Michael.
https://michaelbuble.easyforumpro.com
charliemartinjr
Pilier du forum
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Michael dans Totally blonde   Michael dans Totally blonde Icon_minitimeJeu 8 Mar - 2:32

Franchement Nana, j'adore ton franc parler. Au moins, cela à le mérite d'être clair. :lol: Mais il faut bien appeller les choses comme elles le sont. Pour ma part, je n'ai pas eu le chance (ou pas?) de voir le film donc je ne peux pas me prononcer. J'ai trouvé un autre extrait que je n'ai pas voulu mettre car cela faisait trop cliché et l'actrice blonde faisait justement trop sa...blonde! lol!lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Michael dans Totally blonde   Michael dans Totally blonde Icon_minitime

Michael dans Totally blonde
Page 1 sur 1