| Hommage à Ella Fitzgerald | |
|
|
Auteur | Message |
---|
charliemartinjr Pilier du forum
| Sujet: Hommage à Ella Fitzgerald Ven 2 Mar - 9:57 | |
| Salut à toutes et à tous,
Info toute chaude tombée aujourd'hui sur le site officiel de Michael. Il va chanter sur un album rendant hommage à la très grande reine du Jazz: Ella Fitzgerald. Collaborant aussi à ce cd, de grandes pointures telles que Diana Krall (j'en suis amoureux!!), Natalie Cole (La fille du célèbre Nat King Cole) ou bien encore Chaka Khan (Grande artiste de variété aux Us). L'album est prévu pour le début Juin ou Juillet pour les Etats Unis. Une fois de plus, on espere ne pas avoir à attendre trop longtemps pour l'avoir chez nous. Une fois de plus, Michael est partout et c'est tant mieux! Bublément vôtre. Charlie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hommage à Ella Fitzgerald Ven 2 Mar - 9:59 | |
| J'oubliais, il va chanter le superbe morceau "Too close to comfort". A tres vite. Bublément vôtre. Charlie | |
|
| |
Debbie Admin
Nombre de messages : 455 Age : 38 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Hommage à Ella Fitzgerald Ven 2 Mar - 10:22 | |
| Merci beaucoup pour l'info ! Que de grands artistes pour une artiste hors du commun ! J'ai hâte de pouvoir écouter ca ! | |
|
| |
Nana Modo
Nombre de messages : 662 Age : 40 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Hommage à Ella Fitzgerald Ven 2 Mar - 10:32 | |
| | |
|
| |
Coline Admin
Nombre de messages : 502 Age : 32 Localisation : 78 , Houilles Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Hommage à Ella Fitzgerald Dim 4 Mar - 4:21 | |
| grand merci charlie je suis préssé d'entendre ca :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Hommage à Ella Fitzgerald Mar 29 Mai - 2:40 | |
| Salut à toutes et à tous,
Selon les dernieres infos, cet album devrait sortir le 5 Juin. J espere que cette sortie comprend la France également. Il sera le seul homme à chanter sur cet album hommage à Ella Fitzgerald.(tous les autres morceaux seront interprétés par de grandes chanteuses, comme je le disais sur le premier post). Vivement que nous écoutions la version "Too close To comfort" de Michael. Bublément vôtre. Charlie | |
|
| |
| Sujet: Re: Hommage à Ella Fitzgerald Jeu 7 Juin - 6:42 | |
| Selon les dernieres infos du site de la fnac, ce fameux cd où Michael est le seul artiste masculin a y figurer devrait sortir chez nous le 11 Juin! Des que c'est le cas, je vous tiens au courant! | |
|
| |
jane fan très actif
| Sujet: Re: Hommage à Ella Fitzgerald Jeu 7 Juin - 7:43 | |
| Merci pour l'info cela prouve comment son talent est immense et reconnu j'attends aussi avec impatience la sortie du cd | |
|
| |
Nana Modo
Nombre de messages : 662 Age : 40 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Hommage à Ella Fitzgerald Jeu 7 Juin - 9:05 | |
| | |
|
| |
daddoucha Pilier du forum
| Sujet: Re: Hommage à Ella Fitzgerald Jeu 7 Juin - 13:51 | |
| ça promet notre Michael dans la cour des grands | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hommage à Ella Fitzgerald | |
| |