Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation : Paris, essonne Date d'inscription : 25/02/2007
Sujet: Salut à tous !!! Dim 25 Fév - 8:18
Bonjour à tous je m'appelle Claire et j'aime tout simplement Michael Bublé pour sa voix et son charisme et la manière dont il revisite les grands classiques de la musique. Ma chanson préférée est "Song for you. Je remercie beaucoup les administrateurs de ce site parce que Michael Bublé mérite d'être connu par toute la France tellement son talent est grand. Alors merci :D et
Nana Modo
Nombre de messages : 662 Age : 40 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 23/08/2006
Sujet: Re: Salut à tous !!! Dim 25 Fév - 10:50
Claire, Bienvenue parmi nous !!! J'espère que tu te plairas avec nous. N'hésite pas à participer !!!!!!!! Bisous :bienvenue :
charliemartinjr Pilier du forum
Sujet: Re: Salut à tous !!! Lun 26 Fév - 3:12
Salut Claire,
A mon tour de te souhaiter la bienvenue sur ce forum. Espere que cela te plaira et au plaisir de te lire. A bientôt. Bublément vôtre. Charlie
Debbie Admin
Nombre de messages : 455 Age : 38 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 31/01/2006
Sujet: Re: Salut à tous !!! Mar 27 Fév - 6:31
Bienvenue parmis nous ! J'espere sincérement que tu te plaira parmis nous ! Au plaisir de te lire :bienvenue :
Coline Admin
Nombre de messages : 502 Age : 32 Localisation : 78 , Houilles Date d'inscription : 30/07/2006
Sujet: Re: Salut à tous !!! Dim 4 Mar - 4:20
coucou Claire
Deja c'est bien vrai bravo a Debbie pour ce forum c'est une tres bonne reference ensuite j'espere que tu trouveras ce dont tu as besoin , photos video.... voila bienvenue a toi :D Bizoux
Debbie Admin
Nombre de messages : 455 Age : 38 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 31/01/2006
Sujet: Re: Salut à tous !!! Dim 4 Mar - 11:28
Je vais encore me repeter :mdr: mais merci à vous tous de faire vivre le forum !!! :inlove: