| Cd de Noel? | |
|
+3Sandra Debbie charliemartinjr 7 participants |
Auteur | Message |
---|
charliemartinjr Pilier du forum
| Sujet: Cd de Noel? Ven 20 Oct - 3:33 | |
| Bonjour à toutes et à tous, J'ai lu cette semaine que Michael devait sortir un album de chansons de Noel d'ici début Novembre (Info ou intox?). A priori, il s'agirait d'une réedition de chansons qu'il aurait déjà enregistré. Si vous avez quelques infos pour nous guider... Par contre, il est vrai qu'il est en phase de debut d'enregistrement d'un nouvel album qui devrait sortir courant debut 2007. A suivre. | |
|
| |
Debbie Admin
Nombre de messages : 455 Age : 38 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Cd de Noel? Ven 20 Oct - 3:35 | |
| Merci beaucoup pour ce infos ! J'adore les chansons de noël ! Alors quand c'est Michael qui chante c'est encore mieux, mais à vrai dire je vois pas trop l'utilité de resortir un album pour noël a moins de mettre plus de chansons ! Je vais essayer d'avoir plus d' infos. | |
|
| |
Sandra Modo
Nombre de messages : 439 Age : 44 Localisation : Québec,Canada Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Cd de Noel? Ven 20 Oct - 3:56 | |
| Super un nouvel album!! J'espère qu'il sera un peu plus personnalisé celui-ci... | |
|
| |
Nana Modo
Nombre de messages : 662 Age : 40 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Cd de Noel? Ven 20 Oct - 4:35 | |
| Est ce que ce sont les chansons qui sont en cd bonus de l'album éponyme ? Si il les reprend, ce sera fantastique (White christmas est ma préférée). | |
|
| |
Coline Admin
Nombre de messages : 502 Age : 32 Localisation : 78 , Houilles Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Cd de Noel? Ven 20 Oct - 13:28 | |
| - Nana a écrit:
- Est ce que ce sont les chansons qui sont en cd bonus de l'album éponyme ?
Si il les reprend, ce sera fantastique (White christmas est ma préférée). pareil pr moi je peu me lecouter en boucle lol | |
|
| |
vegeboy Mini fan
| Sujet: Re: Cd de Noel? Sam 21 Oct - 17:15 | |
| | |
|
| |
willow Méga fan
Nombre de messages : 278 Age : 44 Localisation : dordogne, et dans la poche de la veste de Michael... Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Cd de Noel? Mar 17 Juil - 14:08 | |
| zcusez- moi, je réactives ce topic..... l'album de Noël ne serait plus d'actualité? avec son nouvle album, la promo, la tournée, il ne doit pas avoir le temps d'enregistrer... mais si c'est 1 compilation de chansons déjà enregistrées, il y a de l'espoir... | |
|
| |
Debbie Admin
Nombre de messages : 455 Age : 38 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 31/01/2006
| |
| |
willow Méga fan
Nombre de messages : 278 Age : 44 Localisation : dordogne, et dans la poche de la veste de Michael... Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Cd de Noel? Mer 18 Juil - 13:24 | |
| ce serait pas l'album "Michael Bublé" qui est sorti en édition 2 cd, le premier étant l'album simple et le 2ème des chansons de Noël? c'est ce que j'ai vu sur FNAC.COM. il est dispo en version simple et version double; pareil en téléchargement (légal!), les 2 versions sont dispo, au même prix! | |
|
| |
Nana Modo
Nombre de messages : 662 Age : 40 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Cd de Noel? Mer 18 Juil - 13:36 | |
| Exactement, mais il existe un cd avec seulement les chansons de noel qui sont dans l'album éponyme. | |
|
| |
willow Méga fan
| Sujet: Re: Cd de Noel? Mer 18 Juil - 14:34 | |
| je ne savais pas...je vais voir si je le trouve sur internet! | |
|
| |
charliemartinjr Pilier du forum
| Sujet: Re: Cd de Noel? Jeu 19 Juil - 2:53 | |
| Merci pour ces infos les filles. Merci de nous tenir au courant si vous avez du nouveau! Bublément vôtre Charlie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cd de Noel? | |
| |
|
| |
| Cd de Noel? | |
|