Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ricardo kakà

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coline
Admin
Admin
Coline


Nombre de messages : 502
Age : 32
Localisation : 78 , Houilles
Date d'inscription : 30/07/2006

Ricardo kakà Empty
MessageSujet: Ricardo kakà   Ricardo kakà Icon_minitimeMer 20 Sep - 10:28

On ne se moque pas ! certe son nom est...comique.mais sa geule d'amour est a tombé !
aller faire un tour sur le forum que je vien de créer sur Ricardo kakà ! Talentueu joueur de foot bresilien
et inscrivez vous si possible :oops: :oops:

merci ! Bizouxxx
http://ricardokaka.xooit.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Modo
Modo
Nana


Nombre de messages : 662
Age : 40
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 23/08/2006

Ricardo kakà Empty
MessageSujet: Re: Ricardo kakà   Ricardo kakà Icon_minitimeMer 20 Sep - 10:41

sympa ton forum !!!!!!!!!!!
j'aime bien le foot (les plus beaux, pour moi, se sont Iker Casillas, Xavi Alonso et Fernando Torres - que des espagnols) mais je préfère le rugby (je suis une fidèle supportrice du Biarritz Olympique. quand on vit ici, c'est le surf ou le rugby : je suis tombée dans le rugby toute petite.
quand à son nom; dit toi qu'il y en a d'aussi drôle (il y a un joueur du BO -Biarritz Olympique - qui s'appelle BOBO) :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Admin
Admin
Coline


Nombre de messages : 502
Age : 32
Localisation : 78 , Houilles
Date d'inscription : 30/07/2006

Ricardo kakà Empty
MessageSujet: Re: Ricardo kakà   Ricardo kakà Icon_minitimeMer 20 Sep - 11:04

Nana a écrit:
sympa ton forum !!!!!!!!!!!
j'aime bien le foot (les plus beaux, pour moi, se sont Iker Casillas, Xavi Alonso et Fernando Torres - que des espagnols) mais je préfère le rugby (je suis une fidèle supportrice du Biarritz Olympique. quand on vit ici, c'est le surf ou le rugby : je suis tombée dans le rugby toute petite.
quand à son nom; dit toi qu'il y en a d'aussi drôle (il y a un joueur du BO -Biarritz Olympique - qui s'appelle BOBO) :lol!:

merci nana ^^
tu penseras a t'inscrire sur mon forum hein :oops: :oops:
je vien de le crée et donc bah pour l"instan c'est dur dur de trouver du monde :s:s m'y sens un peu seul :(

lol le rugby ? ma mere adore les joueurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Modo
Modo
Nana


Nombre de messages : 662
Age : 40
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 23/08/2006

Ricardo kakà Empty
MessageSujet: Re: Ricardo kakà   Ricardo kakà Icon_minitimeJeu 21 Sep - 10:45

toutes les femmes aiment les joueurs de rugby (... surtout depuis le calendrier que le stade français à fait ; d'ailleurs, il y a des joueurs biarrots dedans) en plus, c'est un club très familiale, on peut leur parler tranquillement même si on est les champions de france en titre (2005 et 2006) et les vice champions d'europe (désolé mais dès que je parle rugby, je m'enflamme un peu !!!!!!!!!!!!!!!!!!)

pour ton forum, je m'inscrit de suite mais je ne pense pas être aussi active qu'ici
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Admin
Admin
Coline


Nombre de messages : 502
Age : 32
Localisation : 78 , Houilles
Date d'inscription : 30/07/2006

Ricardo kakà Empty
MessageSujet: Re: Ricardo kakà   Ricardo kakà Icon_minitimeJeu 21 Sep - 11:31

Nana a écrit:
toutes les femmes aiment les joueurs de rugby (... surtout depuis le calendrier que le stade français à fait ; d'ailleurs, il y a des joueurs biarrots dedans) en plus, c'est un club très familiale, on peut leur parler tranquillement même si on est les champions de france en titre (2005 et 2006) et les vice champions d'europe (désolé mais dès que je parle rugby, je m'enflamme un peu !!!!!!!!!!!!!!!!!!)

pour ton forum, je m'inscrit de suite mais je ne pense pas être aussi active qu'ici

merci bcpppp :D:D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ricardo kakà Empty
MessageSujet: Re: Ricardo kakà   Ricardo kakà Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ricardo kakà
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des fans :: Liens-
Sauter vers: