Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petite question comme ça...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sandra
Modo
Modo
Sandra


Nombre de messages : 439
Age : 43
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 01/09/2006

Petite question comme ça... Empty
MessageSujet: Petite question comme ça...   Petite question comme ça... Icon_minitimeSam 9 Sep - 15:10

Je me demandais si vous comprenez les chansons de Michael parce que moi je me dis que le meilleur moyen de bien "savourer" une chanson c'est de bien comprendre ce que ça dis.Je trouve que quand on comprend,la chanson prend tout son sens.C'est comme ça qu'elles viennent me chercher droit au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://samosims2.canalblog.com
Coline
Admin
Admin
Coline


Nombre de messages : 502
Age : 32
Localisation : 78 , Houilles
Date d'inscription : 30/07/2006

Petite question comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Petite question comme ça...   Petite question comme ça... Icon_minitimeSam 9 Sep - 18:20

Moi je suis nul en anglais mais un jour j'ecoutais le CD (comme dab en bopucle) avec ma mere et elle m'a demandé ce qu'il etait en trin de dire et j'ai essayer le mieu possible de traduire ^^ ca fais super beau en francais ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Modo
Modo
Sandra


Nombre de messages : 439
Age : 43
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 01/09/2006

Petite question comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Petite question comme ça...   Petite question comme ça... Icon_minitimeSam 9 Sep - 18:36

Moi je comprends assez bien mais j'ai de la difficulté à traduire en français,si j'suis avec quelqu'un et qu'il me demande de lui dire ce que ça veut dire tel chose en anglais j'ai un peu de difficulté.Par contre j'ai du mal à suivre un anglais lorsqu'il parle ; ils parlent tellement vite lol Mais bon mon copain lui il a pas de trouble,pour son métier il voyage parfois à Toronto donc anglais oblige lol Au Canada,y'a qu'a peu près juste au Québec qu'on parle français,le reste c'est majoritairement anglophone.
Revenir en haut Aller en bas
http://samosims2.canalblog.com
Debbie
Admin
Admin
Debbie


Nombre de messages : 455
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 31/01/2006

Petite question comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Petite question comme ça...   Petite question comme ça... Icon_minitimeLun 9 Oct - 6:22

Je comprend ce qu'il dit et c'est vrai que c'est quand même mieux quand on comprend les paroles. J'ai de la chance je suis pas trop nulle en anglais et j'adorais ca aussi ! (bah oui pour moi c'est fini les cours!)
Revenir en haut Aller en bas
https://michaelbuble.easyforumpro.com
Sandra
Modo
Modo
Sandra


Nombre de messages : 439
Age : 43
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 01/09/2006

Petite question comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Petite question comme ça...   Petite question comme ça... Icon_minitimeLun 9 Oct - 11:07

Moi j'trouve qu'une chanson prend tout son sens quand on comprend ce que ça dit ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://samosims2.canalblog.com
Nana
Modo
Modo
Nana


Nombre de messages : 662
Age : 40
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 23/08/2006

Petite question comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Petite question comme ça...   Petite question comme ça... Icon_minitimeLun 9 Oct - 11:42

Exactement
Je ne suis pas super douée mais j'essaie. Vous devriez me voir avec mon dico et mon cd de Michael - c'est comique mais ça en vaut la peine !!
Je suis plus à l'aise avec l'espagnol (proximité oblige).
Revenir en haut Aller en bas
charliemartinjr
Pilier du forum
Pilier du forum



Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 19/10/2006

Petite question comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Petite question comme ça...   Petite question comme ça... Icon_minitimeVen 27 Oct - 6:09

Outre les mélodies qui sont géniales, je pense que c'est mieux de comprendre les textes, on s'en empreigne mieux en effet.
Pour ma part, l'une de mes preférées reste sans aucun doute "You don't know me" que l'on retrouve sur l'album "It's time". Cela me rappelle un peu mon histoire perso. En effet, la chanson raconte un homme qui aime une femme en secret sans le lui dire et c'est ce que je vis et ce depuis pas mal de temps maintenant...Hors la fille est casée!
Ca c'est pour le perso, sinon, je trouve que "Home" est superbe également!
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Modo
Modo
Sandra


Nombre de messages : 439
Age : 43
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 01/09/2006

Petite question comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Petite question comme ça...   Petite question comme ça... Icon_minitimeVen 27 Oct - 11:42

Moi mon chéri je l'ai dans la peau ("I've got you under my skin") mais quand je me dispute avec lui c'est la chanson "How can you mend a broken heart" qui vient me chercher et parfois je lui dis "You'll never find another love like mine" (mais ça il le sait déja ^_^).
Revenir en haut Aller en bas
http://samosims2.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Petite question comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Petite question comme ça...   Petite question comme ça... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question comme ça...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Créatrice
» Petite suggestion
» Petite vidéo perso sur michael!
» Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des fans :: Coin papotage-
Sauter vers: