Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Forum sur David De La Fuente le plus combatif du TDF2006

Aller en bas 
AuteurMessage
vegeboy
Mini fan
Mini fan



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/06/2006

Forum sur David De La Fuente le plus combatif du TDF2006 Empty
MessageSujet: Forum sur David De La Fuente le plus combatif du TDF2006   Forum sur David De La Fuente le plus combatif du TDF2006 Icon_minitimeSam 9 Sep - 14:58

Bonjour !

Lors du tour de France 2006, vous avez forcement entendu parler de ce formidable courreur qu'est David De La Fuente ! Espagnol et appartenant à la formation Saunier-Duval, il a été dans de nombreuses échappées et a porté le maillot a poids durant 5 jours ! A seulement 25, il est récompensé de ces 3 semaines d'efforts acharnés en recevant le très convoité prix du Super Combatif, largement mérité.

C'est pourquoi, pour le féliciter à ma maniere, j'ai décidé de lui créer un forum. Venez l'encourager avec nous :
Voici l'adresse : http://david-delafuente.forumactif.com/
Vous pouvez dès a présent vous inscrire et laisser vos messages de soutien, vous trouverez info, photo, media ...

Merci et à tres bientot sur le forum j'espere !
Simon
Revenir en haut Aller en bas
 
Forum sur David De La Fuente le plus combatif du TDF2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des fans :: Liens-
Sauter vers: