Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 un scandale pour michael

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mandy
Mini fan
Mini fan
mandy


Nombre de messages : 33
Localisation : nice
Date d'inscription : 14/02/2007

un scandale pour michael Empty
MessageSujet: un scandale pour michael   un scandale pour michael Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:19

voila je suis tombée par hasard sur ces sites et oh que vois-je un scandale sur notre buble !!!! en effet une femme vient de reveler qu'elle aurait une une liaison avec Michael pendant qu'il etait avec emily blunt !! De plus elle a pris des photos avec son portable voici les liens

http://www.dotspotter.com/news/489727_Tiffany_Bromley_Michael_Buble_Cheated_on_Emily_Blunt

http://www.maplejuice.com/category/michael-buble/


http://isthishappening.typepad.com/blog/mike.html

http://ns4w.org/photos-michael-buble-caught-cheating-on-emily-blunt/

ça ne regarde que lui mais bon les photos parlent d'elles meme, on est jamais a l'abri cependant d'un coup monté , photos truquées... je ne sais pas trop quoi penser . si c'est vrai je pense surtout a la pauvre emily blunt
Revenir en haut Aller en bas
fond_of_michael
Webmastrice
Webmastrice
fond_of_michael


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Cergy et dans les valises de Michael ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

un scandale pour michael Empty
MessageSujet: Re: un scandale pour michael   un scandale pour michael Icon_minitimeMar 27 Nov - 10:51

Rien ne nous prouve que ces photos ait été prises alors qu'il était avec Emily Blunt de un. Et de deux, ça ne nous regarde pas. *14*

110
Revenir en haut Aller en bas
http://bufinette.skyrock.com
nostalgique
fan très actif
fan très actif
nostalgique


Nombre de messages : 120
Age : 54
Localisation : PAYS BASQUE
Date d'inscription : 26/04/2007

un scandale pour michael Empty
MessageSujet: Re: un scandale pour michael   un scandale pour michael Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:34

je doit bien dire que le derriere de bublé est ce qui m'attirerait en dernier chez lui mais si ces photos sont vraies je crois que celle qui les a mit en évidence sur ce site n'est certainement pas sa meilleur admiratrice ou alors c'est la pire des idiotes *5*
bref ne vous formalisez pas sur sa vie privée mais sur ce ce qui vous attire chez l'artiste sur scene c'est ca et ca seulement ca qui doit prédominer .
pour le reste je pense que ce forum est plutot fait pour l'encenser l'admirer en parler en bien mais si ca peut vous reagir j'espere que cela n'entachera en rien votre idolatrie le concernant *v*
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Modo
Modo
Nana


Nombre de messages : 662
Age : 40
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 23/08/2006

un scandale pour michael Empty
MessageSujet: Re: un scandale pour michael   un scandale pour michael Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:29

c'est le genre d'histoire qui ne m'interesse pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
fond_of_michael
Webmastrice
Webmastrice
fond_of_michael


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Cergy et dans les valises de Michael ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

un scandale pour michael Empty
MessageSujet: Re: un scandale pour michael   un scandale pour michael Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:40

Oh mais moi je l'idolatre toujours autant!^^ Pas de soucis, c'est sa vie privée, ça n'entache rien à son talent, tu as raison nostalgique! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://bufinette.skyrock.com
mandy
Mini fan
Mini fan
mandy


Nombre de messages : 33
Localisation : nice
Date d'inscription : 14/02/2007

un scandale pour michael Empty
MessageSujet: Re: un scandale pour michael   un scandale pour michael Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:47

bien sur que ça n'enleve en rien l'admiration qu'on peut lui porter maintenant je pense que cela fait partie de sa vie apres tout vous vous interessez tous a la sienne en regardant ses videos , tout ce qui le concerne donc je pense qu'on peut evoquer cela . Je ne fais que rapporter les faits j'ai bien dit que c'etait sa vie ; bien sur que ça ne nous regarde pas et ce n'est aucunement une critique . je pense que sur ce forum on a deja abordé sa vie privée et je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose . on n'est pas obligé de faire sans cesse des eloges ce n'est pas le but d'un forum mais c'est plutot d'echanger des informations , avis... sur un artiste que l'on admire! voila cela dit ce n'est que mon avis!!
Revenir en haut Aller en bas
mandy
Mini fan
Mini fan
mandy


Nombre de messages : 33
Localisation : nice
Date d'inscription : 14/02/2007

un scandale pour michael Empty
MessageSujet: Re: un scandale pour michael   un scandale pour michael Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:49

dsl si ça ne vous interesse pas ! la prochaine fois je m'abstiendrait!
a n'a pas l'air de palire! tant pis je pensais que concernant michael cette info pouvait etre relatée!! en tout cas moi ça m'interesse c'est l'essentiel!!
Revenir en haut Aller en bas
fond_of_michael
Webmastrice
Webmastrice
fond_of_michael


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Cergy et dans les valises de Michael ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

un scandale pour michael Empty
MessageSujet: Re: un scandale pour michael   un scandale pour michael Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:02

lol mandy c'était pas méchant! Merci pour cette information!^^ Après, chacun en fait ce qu'il en veut...
Oui, ça fait partie de son actualité et de sa vie, donc c'est vrai que c'est intéressant dans le sens où on suit ce qui lui arrive. Désolée si je me suis mal exprimée, j'avais bien compris que ce n'était pas mal intentionné de ta part ou je ne sais quoi ;-)
Notre pauvre michael! Franchement, cette nana est nulle, même si c'est vrai ce qu'elle raconte je trouve vraiment son comportement déplorable!
M'enfin, si c'est vraiment lui, il est toujours aussi mimi! ^^ hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://bufinette.skyrock.com
Coline
Admin
Admin
Coline


Nombre de messages : 502
Age : 32
Localisation : 78 , Houilles
Date d'inscription : 30/07/2006

un scandale pour michael Empty
MessageSujet: Re: un scandale pour michael   un scandale pour michael Icon_minitimeMer 28 Nov - 4:25

Mandy rien contre toi mais j'aimerai également qu'on evite ce genre de scandales, michael on l'adore, ce qu'il fait en dehors des concert ou des passages radio et télé, on s'en fiche, enfin j'espere que c'est le cas de tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un scandale pour michael Empty
MessageSujet: Re: un scandale pour michael   un scandale pour michael Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un scandale pour michael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un cadeau pour Michael en prévision : participez!
» Topic Unique : Halle Tony Garnier de Lyon 2/11/2007
» Michael chantant George Michael!!!
» Michael au top!!!
» concert michael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers: