Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En 1998, Michael Bublé ça donnait ça...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fond_of_michael
Webmastrice
Webmastrice
fond_of_michael


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Cergy et dans les valises de Michael ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

En 1998, Michael Bublé ça donnait ça... Empty
MessageSujet: En 1998, Michael Bublé ça donnait ça...   En 1998, Michael Bublé ça donnait ça... Icon_minitimeLun 5 Nov - 3:36

...sur scène! J'adore! Il a pas vraiment changé mais qu'est-ce qu'il a acquis comme charisme et comme présence sur scène depuis! Mais il était déjà beau ce loustik là! *13*

http://fr.youtube.com/watch?v=tm9dn5ftX0M
Revenir en haut Aller en bas
http://bufinette.skyrock.com
tilda1
Fan actif
Fan actif
tilda1


Nombre de messages : 110
Age : 38
Localisation : Paris-92 (Fr) / Reading (UK)
Date d'inscription : 02/11/2007

En 1998, Michael Bublé ça donnait ça... Empty
MessageSujet: Re: En 1998, Michael Bublé ça donnait ça...   En 1998, Michael Bublé ça donnait ça... Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:00

j'avais jamais remarqué qu'on dirait qu'il se marre tout le temps pendant la chanson 000 enfin il est juste heureux d'etre sur scene quoi!
mais comme je disais dans je sais plus quel topic il a vraiment pas changé en (presque) 10ans :o c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://g-jauffret.skyblog.com
willow
Méga fan
Méga fan
willow


Nombre de messages : 278
Age : 44
Localisation : dordogne, et dans la poche de la veste de Michael...
Date d'inscription : 10/07/2007

En 1998, Michael Bublé ça donnait ça... Empty
MessageSujet: Re: En 1998, Michael Bublé ça donnait ça...   En 1998, Michael Bublé ça donnait ça... Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:06

c'est vrai, il n'a pas beaucoup changé *1*
Revenir en haut Aller en bas
charliemartinjr
Pilier du forum
Pilier du forum



Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 19/10/2006

En 1998, Michael Bublé ça donnait ça... Empty
MessageSujet: Re: En 1998, Michael Bublé ça donnait ça...   En 1998, Michael Bublé ça donnait ça... Icon_minitimeMer 7 Nov - 3:11

Comme tu le dis Tilda, il prend tout simplement beaucoup de plaisir d être la sur scene et je le trouve assez touchant par rapport à cela, vivant moi même un peu les mêmes choses mais à une échelle moindre, bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
tilda1
Fan actif
Fan actif
tilda1


Nombre de messages : 110
Age : 38
Localisation : Paris-92 (Fr) / Reading (UK)
Date d'inscription : 02/11/2007

En 1998, Michael Bublé ça donnait ça... Empty
MessageSujet: Re: En 1998, Michael Bublé ça donnait ça...   En 1998, Michael Bublé ça donnait ça... Icon_minitimeMer 7 Nov - 4:47

là c'est sur qu'on le voit heureux sur scene!
mais ce qui m'a frappé au concert à paris c'est qu'on dirait vraiment qu'il est habité quand il chante, il danse il se lache il s'en fout! il vit vraiment sa chanson à 100% et il nous transmet son enthousiasme et son énergie (et son émotion quand c'est une chanson plus calme) il ne se contente pas d'etre là et chanter son album et repartir!! voilà donc juste 110
Revenir en haut Aller en bas
http://g-jauffret.skyblog.com
fond_of_michael
Webmastrice
Webmastrice
fond_of_michael


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Cergy et dans les valises de Michael ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

En 1998, Michael Bublé ça donnait ça... Empty
MessageSujet: Re: En 1998, Michael Bublé ça donnait ça...   En 1998, Michael Bublé ça donnait ça... Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:21

Oui comme vous dites tous et toutes, on voit que c'est un chanteur qui s'investit émotionnellement dans ses chansons, qui ne vient pas là juste pour faire du fric mais aussi pour partager la musique qu'il aime avec son public, échanger, s'amuser et aussi faire revivre cette magnifique musique!

Ca me fait penser, vous avez vu son DVD de "caught in the act"? Un show dans un théatre et il est vraiment fabuleux! On voit qu'il prend du plaisir, il plaisante avec les fans, descend leur faire des câlins, fait des blagues et a toujours le sourire!
Ca fout la pêche ce genre de mec vous trouvez pas?
(j'adore quand il chante "this love" de marroon 5 je crois et qu'il dit en chantant qu'il se rapelle plus des paroles! On le voit qui se marre et à ce moment là sa voix a un timbre que je n'avais jamais entendu et qui m'a scotché! Moi je vous le dit, il ne nous a pas montré encore ce dont il est vraiment capable!)

110
Revenir en haut Aller en bas
http://bufinette.skyrock.com
tilda1
Fan actif
Fan actif
tilda1


Nombre de messages : 110
Age : 38
Localisation : Paris-92 (Fr) / Reading (UK)
Date d'inscription : 02/11/2007

En 1998, Michael Bublé ça donnait ça... Empty
MessageSujet: Re: En 1998, Michael Bublé ça donnait ça...   En 1998, Michael Bublé ça donnait ça... Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:49

bah pour etre honnete moi c'est "caught in the act" qui m'a fait aimer michael... j'avais deja entendu certaines de ces reprises j'aimais bien mais j'étais pas allée plus loin
et quand un ami m'a fait decouvrir le concert...juste le déclic quoi! c'est pour ca que j'apprécie tant michael sur scène, en pleine action!
Revenir en haut Aller en bas
http://g-jauffret.skyblog.com
fond_of_michael
Webmastrice
Webmastrice
fond_of_michael


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Cergy et dans les valises de Michael ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

En 1998, Michael Bublé ça donnait ça... Empty
MessageSujet: Re: En 1998, Michael Bublé ça donnait ça...   En 1998, Michael Bublé ça donnait ça... Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:40

lol eh bien je te comprend fort bien ma chère Tilda! Comment ne pas tomber en admiration quand on le voit sur ce DVD?? 111
mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://bufinette.skyrock.com
charliemartinjr
Pilier du forum
Pilier du forum



Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 19/10/2006

En 1998, Michael Bublé ça donnait ça... Empty
MessageSujet: Re: En 1998, Michael Bublé ça donnait ça...   En 1998, Michael Bublé ça donnait ça... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 2:51

Il est vrai qu'un artiste sur un enregistrement cd n'a rien avoir avec ce qu il peut donner sur scène.
En enregistrement, on recherche la perfection (tant emotionnelle que vocale).
Sur scène, l artiste transmet la même chose mais en direct. Il ne doit pas se louper vocalement et puis c'est vrai que Michael a cette proximité avec son public, son humour.
On n assiste pas simplement à un recital basique comme malheureusement beaucoup d'artistes en France qui se contentent d'un "Bonsoir Paris", ou "Ca va ce soir?" ou le meilleur "Je ne vous entend pas, ca va ce soir?". C'est basique et navrant.
Michael lui fait un vrai spectacle avec des petits numeros d humour terrible, rien que pour tout ca, chapeau bas, Mister Bublé
Revenir en haut Aller en bas
titi_moustik
Mini fan
Mini fan
titi_moustik


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Fréjus / Aix en Provence
Date d'inscription : 04/08/2007

En 1998, Michael Bublé ça donnait ça... Empty
MessageSujet: Re: En 1998, Michael Bublé ça donnait ça...   En 1998, Michael Bublé ça donnait ça... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:33

Alala c'est vrai qu'il n'a pas changé !
Il avait sa petite bouille, ses petits airs, son sourire, ... tout ce qu'on aime tant, comme maintenant ^^
Vive Michael, qu'il continue à nous faire chavirer avec sa voix, sa musique, son talent ! *30*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-m0ustik-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





En 1998, Michael Bublé ça donnait ça... Empty
MessageSujet: Re: En 1998, Michael Bublé ça donnait ça...   En 1998, Michael Bublé ça donnait ça... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En 1998, Michael Bublé ça donnait ça...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael Buble TV
» Michael Bublé -(@ Seattle)
» Le fou rire de Michael Bublé!
» Michael buble in concert at the fox
» Michael Bublé Loves the 80's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Médias :: Vidéos-
Sauter vers: