Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vos autres artistes préférés

Aller en bas 
+13
daddoucha
Jess
Romantic_Jazz_Melody
jane
Asaliah22
charliemartinjr
sarah
willow
Nana
vegeboy
bublé
Coline
Debbie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
charliemartinjr
Pilier du forum
Pilier du forum



Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 19/10/2006

Vos autres artistes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres artistes préférés   Vos autres artistes préférés - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 2:25

Oui, oui j'ecoute aussi Dany Brillant. J'ai eu la chance de le voir l'an dernier en concert à Toulouse et on peut vraiment dire que c'est une bête de scène. Je pense aller le revoir pour sa nouvelle tournée.
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon055
Mini fan
Mini fan
cendrillon055


Nombre de messages : 44
Age : 52
Localisation : Lille dans le Nord
Date d'inscription : 22/08/2007

Vos autres artistes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres artistes préférés   Vos autres artistes préférés - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 3:17

j'aurais aime aller le voir ici a lille mais je ne sais pas aller au concert toute seule et dans mon entourage personne n'ecoute et a envie d'aller voir dany brillant avec moi
alors je n'y vais pas
mais bon un jour peut etre
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jessemccartney.best.free.fr
charliemartinjr
Pilier du forum
Pilier du forum



Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 19/10/2006

Vos autres artistes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres artistes préférés   Vos autres artistes préférés - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 2:25

je te le souhaite d'aller le voir car ca vaut vraiment le coup. Si j'etais sur Lille, ce serait avec plaisir que je t'accompagnerait!
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Modo
Modo
Sandra


Nombre de messages : 439
Age : 43
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 01/09/2006

Vos autres artistes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres artistes préférés   Vos autres artistes préférés - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 6:48

Moi je suis plate je sais mais je suis fidèle à Michael ! J'écoute autre chose bien sûr mais pas au point de dire que c'est des artistes que j'adore.


Dernière édition par le Sam 8 Sep - 7:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://samosims2.canalblog.com
cendrillon055
Mini fan
Mini fan
cendrillon055


Nombre de messages : 44
Age : 52
Localisation : Lille dans le Nord
Date d'inscription : 22/08/2007

Vos autres artistes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres artistes préférés   Vos autres artistes préférés - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 7:27

en fait je suis fan de dany brillant depuis ses debut donc ca remonte a pas mal d'annees et je ne connais michael que depuis 2 mois voila
Revenir en haut Aller en bas
http://jessemccartney.best.free.fr
cendrillon055
Mini fan
Mini fan
cendrillon055


Nombre de messages : 44
Age : 52
Localisation : Lille dans le Nord
Date d'inscription : 22/08/2007

Vos autres artistes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres artistes préférés   Vos autres artistes préférés - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 7:28

Sandra a écrit:
Moi je suis plate je sais mais je suis fidèle à Michael ! J'écoute autre chose bien sûr mais pas au poit de dire que c'est des artistes que j'adore.
merci c'est vraiment gentil a toi ..un jour j'en suis sur j'irais le voir
Revenir en haut Aller en bas
http://jessemccartney.best.free.fr
Sandra
Modo
Modo
Sandra


Nombre de messages : 439
Age : 43
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 01/09/2006

Vos autres artistes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres artistes préférés   Vos autres artistes préférés - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 7:25

Moi aussi,avec mon copain car c'est grâce à lui si je connais MB
Revenir en haut Aller en bas
http://samosims2.canalblog.com
cendrillon055
Mini fan
Mini fan
cendrillon055


Nombre de messages : 44
Age : 52
Localisation : Lille dans le Nord
Date d'inscription : 22/08/2007

Vos autres artistes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres artistes préférés   Vos autres artistes préférés - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 9:54

charliemartinjr a écrit:
je te le souhaite d'aller le voir car ca vaut vraiment le coup. Si j'etais sur Lille, ce serait avec plaisir que je t'accompagnerait!
merci c'est vraiment gentil a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://jessemccartney.best.free.fr
titi_moustik
Mini fan
Mini fan
titi_moustik


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Fréjus / Aix en Provence
Date d'inscription : 04/08/2007

Vos autres artistes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres artistes préférés   Vos autres artistes préférés - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:26

L'autre artiste que j'aime énormément c'est Robbie Williams (complétement FAN ! <3)
Ensuite il y a Emmanuel Moire et Florien Lesca de la Nouvelle Star de l'an passé !
J'aime pleins d'autres groupes/chanteurs: Fall Out Boys, 30 STM, Nickelback, Saez, Christophe Maé, ...
Voili voiloux!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-m0ustik-x.skyblog.com
Coline
Admin
Admin
Coline


Nombre de messages : 502
Age : 32
Localisation : 78 , Houilles
Date d'inscription : 30/07/2006

Vos autres artistes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres artistes préférés   Vos autres artistes préférés - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:36

titi_moustik a écrit:
L'autre artiste que j'aime énormément c'est Robbie Williams (complétement FAN ! <3)
Ensuite il y a Emmanuel Moire et Florien Lesca de la Nouvelle Star de l'an passé !
J'aime pleins d'autres groupes/chanteurs: Fall Out Boys, 30 STM, Nickelback, Saez, Christophe Maé, ...
Voili voiloux!

Florian lesca ?????
On se connait toutes les deux ?? tu es inscrite sur planete florian ??????? *5*
Revenir en haut Aller en bas
titi_moustik
Mini fan
Mini fan
titi_moustik


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Fréjus / Aix en Provence
Date d'inscription : 04/08/2007

Vos autres artistes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres artistes préférés   Vos autres artistes préférés - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:37

Ouiiii je suis inscrite sur planete florian mais ça fait un siècle que j'y vais plus ! *10*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-m0ustik-x.skyblog.com
tilda1
Fan actif
Fan actif
tilda1


Nombre de messages : 110
Age : 38
Localisation : Paris-92 (Fr) / Reading (UK)
Date d'inscription : 02/11/2007

Vos autres artistes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres artistes préférés   Vos autres artistes préférés - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:07

Nana a écrit:
mes autres artistes preferes : john mayer, harry connick jr et un groupe espagnol qui s'appelle el canto del loco
hormis harry connick jr, ce n'est pas vraiment le meme style de musique que michael bublé mais c'est ça qui est fort avec lui : il a des fans de tous les ages, de tous les milieux et tous les gouts
nana :flower:

ihi el canto del loco je connais ^^

bah decidement ya pas mal de roi soleil ici (bon emmeline je t'ai reconnue!!) moi je suis plus la carrière d'un des danseurs de la troupe à vrai dire mais bon forcément j'aimais bien les chansons aussi, sinon j'y serais pas retournée autant de fois mdr

sinon j'écoute des truc tres tres différents, d'ailleurs j'écoute pas du tout de jazz en fait, comme dit Nana "c'est ça qui est fort avec lui : il a des fans de tous les ages, de tous les milieux et tous les gouts"
comme je suis très flemmarde je vais reprendre la liste de mon myspace! mdr

Muse - Air - Coldplay - Michael Bublé - Ekova - Mika - Patrice - Buddha Bar - Café del mar - The Funky Lowlives - Martin Solveig - Yann Tiersen - Olivia Ruiz - Incubus - Daft Punk - System of a Down - David Guetta - P!nk - Korn - Norah Jones
(très éclectique tout ça...)
voilouu!
Revenir en haut Aller en bas
http://g-jauffret.skyblog.com
Coline
Admin
Admin
Coline


Nombre de messages : 502
Age : 32
Localisation : 78 , Houilles
Date d'inscription : 30/07/2006

Vos autres artistes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres artistes préférés   Vos autres artistes préférés - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:23

Mais reviens donc sur PLANETE FLORIANNNN ^^

Emeline Emeline ??? je la connais nn ? elle a un myspace cette emeline ?? parce que des fans du roi soleil j'en connais pas bcp mais je connais une emeline *30*
Revenir en haut Aller en bas
jane
fan très actif
fan très actif
jane


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 01/05/2007

Vos autres artistes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres artistes préférés   Vos autres artistes préférés - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:22

Pour ma part je ne sais pas si j'en avais parlé sur ce topic il y a une jeune chanteuse de Jazz qui à fait son premier album l'année dernière elle est passé dans quelques salles ici et dans d'autres pays, c'est différent de ce que fait Bublé, c'est aussi du Jazz mais différent moi j'ai aimé à vous d'en juger.....

voici le lien de son site :

http://fredrika-stahl.web.waycom.net/
Revenir en haut Aller en bas
charliemartinjr
Pilier du forum
Pilier du forum



Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 19/10/2006

Vos autres artistes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres artistes préférés   Vos autres artistes préférés - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 2:23

Ma chere Jane,
Bien merci pour ce lien, je trouve la voix de cette chanteuse absolument fabuleuse, tout à fait ce que j aime!! 108
Revenir en haut Aller en bas
jane
fan très actif
fan très actif
jane


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 01/05/2007

Vos autres artistes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres artistes préférés   Vos autres artistes préférés - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 2:55

Eh bien merci "charliemartinjr" et je suis contente si je fais découvrir des nouveaux talents !

pour ceux qui habitent à Paris et qui veulent la voir elle sera le 20 novembre au Centre Culturel Suédois.

Je lui fait de la pub car franchement, elle a un talent fou et je pense qu'elle percera

voici ces prochaines dates de concert dans le monde :

9 nov. 2007 20:00
Ingolstadt Ingolstadt
10 nov. 2007 20:00
Aalen Aalen
20 nov. 2007 20:00
Le Centre Culturel Suédois Paris
30 nov. 2007 19:00
Karlstad Karlstad
1 déc. 2007 15:00
Berwaldhallen Stockholm
2 déc. 2007 15:00
Palladium Malmö
Revenir en haut Aller en bas
tilda1
Fan actif
Fan actif
tilda1


Nombre de messages : 110
Age : 38
Localisation : Paris-92 (Fr) / Reading (UK)
Date d'inscription : 02/11/2007

Vos autres artistes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres artistes préférés   Vos autres artistes préférés - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 5:51

Coline a écrit:
Mais reviens donc sur PLANETE FLORIANNNN ^^

Emeline Emeline ??? je la connais nn ? elle a un myspace cette emeline ?? parce que des fans du roi soleil j'en connais pas bcp mais je connais une emeline *30*

mdrr moi j'en connais 4 emmeline fans du Roi *9* (dont l'admin et créatrice du forum off)
je parlais de emmeline 'Romantic_Jazz_Melody' sur ce forum, et oui elle a un myspace (elle est dans ems amis... mais en fait jcrois pas que j'ai mis l'adresse de mon myspace dans mon profil...d'ailleurs c pas possible de mettre plusieurs adresses dans son profil jcrois *11* ) elle va me taper quand elle va voir mon post lol
Revenir en haut Aller en bas
http://g-jauffret.skyblog.com
jane
fan très actif
fan très actif
jane


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 01/05/2007

Vos autres artistes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres artistes préférés   Vos autres artistes préférés - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:02

j'ai découvert cette artiste il ya peu et j'ai beaucoup aimé

Susie Arioli
Live at The Festival international de jazz de Montreal
Revenir en haut Aller en bas
charliemartinjr
Pilier du forum
Pilier du forum



Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 19/10/2006

Vos autres artistes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres artistes préférés   Vos autres artistes préférés - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 2:47

tu n aurais pas un mien pour l ecouter please??? ce serait genial
Merci par avance ma chere Jane
Revenir en haut Aller en bas
jane
fan très actif
fan très actif
jane


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 01/05/2007

Vos autres artistes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres artistes préférés   Vos autres artistes préférés - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 11:42

Bonsoir Charlie,

Malheureusement je n'ai pas trouvé sur quel site on peut écouter son dernier cd, voici le lien de la fnac

http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=2002803&Mn=5&Origin=fnac_google&Ra=-28&To=0&Nu=1&Fr=3

ou on peut écouter 25 secondes chaque titre, en plus joint au cd un dvd de son concert
Revenir en haut Aller en bas
charliemartinjr
Pilier du forum
Pilier du forum



Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 19/10/2006

Vos autres artistes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres artistes préférés   Vos autres artistes préférés - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 2:20

Bien Merci ma chere Jane,
J'adore la voix de cette jeune femme, c'est fabuleux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos autres artistes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres artistes préférés   Vos autres artistes préférés - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos autres artistes préférés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des fans :: Coin papotage-
Sauter vers: