Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ddv call me irresponsible

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mandy
Mini fan
Mini fan
mandy


Nombre de messages : 33
Localisation : nice
Date d'inscription : 14/02/2007

ddv call me irresponsible Empty
MessageSujet: ddv call me irresponsible   ddv call me irresponsible Icon_minitimeSam 29 Sep - 5:01

coucou!! voila je voulais vous demandez si quelqu'un savait si le dvd de call me irresponsible etait prévu? je n'ai trouvé aucune info la dessus!! le dvd de caught in the act etant incroyable , ça serait vraiment super que Michael nous offre le dvd de ce nouvel album tout aussi incroyable!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Admin
Admin
Coline


Nombre de messages : 502
Age : 32
Localisation : 78 , Houilles
Date d'inscription : 30/07/2006

ddv call me irresponsible Empty
MessageSujet: Re: ddv call me irresponsible   ddv call me irresponsible Icon_minitimeSam 29 Sep - 6:58

j'ai pas entendu parler non plus... mais peut etre qu'il attend que sa tournée soit fini pour mettre des vidéos de concerts dessu *30*
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Modo
Modo
Nana


Nombre de messages : 662
Age : 40
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 23/08/2006

ddv call me irresponsible Empty
MessageSujet: Re: ddv call me irresponsible   ddv call me irresponsible Icon_minitimeDim 30 Sep - 5:06

pas de news concernant un éventuel nouveau dvd mais comme le dit Coline peut être après sa tournée. il ne faut pas oublier que l'album "Call me irresponsable" n'est sorti que depuis 6 mois.
nous allons devoir nous armer de patience !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ddv call me irresponsible Empty
MessageSujet: Re: ddv call me irresponsible   ddv call me irresponsible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ddv call me irresponsible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des fans :: Coin papotage-
Sauter vers: