Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Etoiles CherieFM 2007

Aller en bas 
+9
Yoanna
Claire
Mrs Jones
willow
charliemartinjr
Coline
Nana
sarah
Debbie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
charliemartinjr
Pilier du forum
Pilier du forum



Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 19/10/2006

Etoiles CherieFM 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etoiles CherieFM 2007   Etoiles CherieFM 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:57

Merci pour l info, les filles.
En ce qui concerne Michael, le plus important est qu il est reconnu à sa juste valeur par des milliers de fans dans le monde entier, on le voit bien au nombre de gens qui vont à ses concerts. La, c'est pour moi le plus important!
Revenir en haut Aller en bas
accm76
Mini fan
Mini fan



Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 07/08/2006

Etoiles CherieFM 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etoiles CherieFM 2007   Etoiles CherieFM 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 3:42

Tout a fait d'accord avec toi, en même temps je suis assez contente qu'il ne soit pas encore "trop connu" chez nous car nous restons des privilégiers.

Nous ne subissons pas le "gavage" médiatique comme pour d'autres artistes, mm si avec France 2 cet été on a pas mal avancé dans ce sens.

J'aime assez quand on me dit "Mickael qui???" car cela me conforte dans l'idée que sa musique reste "encore" pour un public de connaisseurs comme sont les gens sur ce forum.

Ca me plait, pas a vous? qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Admin
Admin
Coline


Nombre de messages : 502
Age : 32
Localisation : 78 , Houilles
Date d'inscription : 30/07/2006

Etoiles CherieFM 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etoiles CherieFM 2007   Etoiles CherieFM 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 4:04

accm76 a écrit:


Ca me plait, pas a vous? qu'en pensez vous?

En y reflechissant bien, je suis assez d'accord :)
Revenir en haut Aller en bas
tilda1
Fan actif
Fan actif
tilda1


Nombre de messages : 110
Age : 38
Localisation : Paris-92 (Fr) / Reading (UK)
Date d'inscription : 02/11/2007

Etoiles CherieFM 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etoiles CherieFM 2007   Etoiles CherieFM 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 4:42

moi aussi j'aime assez le "michael qui? et il fait quoi commme musique? il vient d'ou?" lol bah ouais on ets égoistes on veut le garder rien que pour nous mdr mais d'un autre coté quand j'en parle et que les gens connaissent ca me fait plaisir aussi, et pi en général ils en disent que du bien donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://g-jauffret.skyblog.com
fond_of_michael
Webmastrice
Webmastrice
fond_of_michael


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Cergy et dans les valises de Michael ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

Etoiles CherieFM 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etoiles CherieFM 2007   Etoiles CherieFM 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:02

Oui, tout ça ça donne un côté intimiste, il est rien qu'à nous et de pas avoir tout ce tapage médiatique comme vous avez dit, ça fait du bien et on est encore plus contentes quand on arrive à le voir dans des émissions ou des concerts! *30*
Revenir en haut Aller en bas
http://bufinette.skyrock.com
charliemartinjr
Pilier du forum
Pilier du forum



Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 19/10/2006

Etoiles CherieFM 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etoiles CherieFM 2007   Etoiles CherieFM 2007 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 2:38

Je suis entierement d'accord avec vous. Dans mon entourage, tres peu de personnes le connaisse et ca donne ce coté privilege qui est plutot pas mal en effet.
Une anecdote assez drôle pour ma part. La mère d'un bon ami qui me fait l autre jour: " J ai entendu un gars, il a une voix super et tu chantes plein de chansons comme lui, il s'appelle Michael bublé, tu devrais l ecouter!"
J ai beaucoup aimé!
Revenir en haut Aller en bas
accm76
Mini fan
Mini fan



Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 07/08/2006

Etoiles CherieFM 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etoiles CherieFM 2007   Etoiles CherieFM 2007 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 4:26

Moralité: profitons des quelques années (mois) qu'il nous reste en tant que privilégiers....

Un jour viendra ou ses places de concerts se vendront en 15 minutes et alors là, nous n'aurons que nos yeux pour pleurer d'être au taf et de ne pouvoir avoir qua la fichue place en rang "Z" 698!!!! :*%
Revenir en haut Aller en bas
nostalgique
fan très actif
fan très actif
nostalgique


Nombre de messages : 120
Age : 54
Localisation : PAYS BASQUE
Date d'inscription : 26/04/2007

Etoiles CherieFM 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etoiles CherieFM 2007   Etoiles CherieFM 2007 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 10:21

CHARLIE A DIT !
Je suis entierement d'accord avec vous. Dans mon entourage, tres peu de personnes le connaisse et ca donne ce coté privilege qui est plutot pas mal en effet.
Une anecdote assez drôle pour ma part. La mère d'un bon ami qui me fait l autre jour: " J ai entendu un gars, il a une voix super et tu chantes plein de chansons comme lui, il s'appelle Michael bublé, tu devrais l ecouter!"
J ai beaucoup aimé!

*27* *27* *27* *27*
moi pareil dans mon asso de chant on me chambre parce que je ne chante plus que du bublé et a chaque fois que je leur fait découvrir une nouvelle ils me disent souvent a ouais c'est bien ca qui c'est qui chante cette chanson *26* *26* *26* *29* *29* *29*
Revenir en haut Aller en bas
tilda1
Fan actif
Fan actif
tilda1


Nombre de messages : 110
Age : 38
Localisation : Paris-92 (Fr) / Reading (UK)
Date d'inscription : 02/11/2007

Etoiles CherieFM 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etoiles CherieFM 2007   Etoiles CherieFM 2007 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:12

charliemartinjr a écrit:
Je suis entierement d'accord avec vous. Dans mon entourage, tres peu de personnes le connaisse et ca donne ce coté privilege qui est plutot pas mal en effet.
Une anecdote assez drôle pour ma part. La mère d'un bon ami qui me fait l autre jour: " J ai entendu un gars, il a une voix super et tu chantes plein de chansons comme lui, il s'appelle Michael bublé, tu devrais l ecouter!"
J ai beaucoup aimé!

looool énorme!! ça a bien dû te faire rire *9* "NAN nan je le connais pas du tout!" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://g-jauffret.skyblog.com
charliemartinjr
Pilier du forum
Pilier du forum



Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 19/10/2006

Etoiles CherieFM 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etoiles CherieFM 2007   Etoiles CherieFM 2007 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 2:11

Mon cher Nostalgique,

L avantage est que tu fais decouvrir notre cher Michael sur des chansons standards telles que du Frank Sinatra ou du Bobby Darrin. On redonne le gout aux gens d 'ecouter ce type de musique fabuleux et je trouve ca genial!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etoiles CherieFM 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etoiles CherieFM 2007   Etoiles CherieFM 2007 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoiles CherieFM 2007
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Hit 2007
» Grammy 2007
» The X Factor - 8 Déc 2007
» PROCHAIN ALBUM - 2007
» Chicago 2007 Michael Bublé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Michael :: Son actualité-
Sauter vers: