Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous!

Aller en bas 
+6
daddoucha
Nana
thebublébubblegirl
jane
sarah
Asaliah22
10 participants
AuteurMessage
Asaliah22
Mini fan
Mini fan



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 30/06/2007

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:03

Boujour tout le monde!
je me présente je m'appelle Séverine, j'ai 22 ans et j'habite près d'Avignon. Je suis une grobanite (hein? groba quoi? *7* ), une fan de Josh Groban et j'ai découvert Michael Bublé grace à lui. Je connaissais un petit peu avant mais je me suis acheté "caught in the act" car Josh est dedant (bon ok juste 3mn mais quand on est fan on est fan *7* ) et c'est grace à ça que j'ai appris à mieux connaître Michael et j'ai acheté ensuite 2 autres de ses CD dont le dernier que j'adore!!!! Je l'ai fait découvrir à mon frère qui adore également! *2*
Autre chose, je suis artiste peintre et mon dernier tableau est un portrait de Michael. Si vous voulez le voir il est sur mon blog à cette adresse:

http://Sev2784.skyblog.com

*1*
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Méga fan
Méga fan
sarah


Nombre de messages : 236
Age : 36
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 17/06/2007

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:47

Coucou Séverine ! *28*

Bienvenue à toi parmi nous. C'est toujours un grand plaisir de voir de nouvelles personnes. Je ne suis pas là depuis longtemps, mais qu'est ce que j'adoore.
J'aime également beaucoup Josh...Quelle voix! Je le connaissais bien avant Michael d'ailleurs et ma mére en est fan.
Quand à ton tableau, un seul mot me vient à l'esprit : Waou. C'est une vraie merveille. Félicitation et surtout merci.

110

Ps: ne t'inquiete pas je sais que quand on est fan même 30 secondes d'une vidéo c'est important. Surtout que le passage de Josh au concert de Michael était super marrant. *29*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.girldemalibuusa.skyblog.com
jane
fan très actif
fan très actif
jane


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 01/05/2007

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeDim 1 Juil - 1:31

*28*
Revenir en haut Aller en bas
thebublébubblegirl
Fan actif
Fan actif
thebublébubblegirl


Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 05/06/2007

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeDim 1 Juil - 4:51

Salut séverine et *28* à toi ! J'ai jeté un coup d'oeil sur ton blog (évidemment s'il y a du bublé quelque part, j'acours aussitôt mdr) et franchement j'ai été super impressionnée par ton talent, j'adorerais savoirs aire ce que tu fais, c'est génial. tu as un vrai talent. j'ai profité pour te laisser quelques coms ;)

bref j'espère que tu te plaira parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Modo
Modo
Nana


Nombre de messages : 662
Age : 40
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 23/08/2006

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:36

Bienvenue Séverine !!!!!
Je suis très admirative de ce que tu fais.
J'espère que tu te sentiras à l'aise ici avec nous. N'hésite pas à participer un maximum.
En espérant te lire très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Asaliah22
Mini fan
Mini fan



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 30/06/2007

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:14

merci beaucoup pour votre acceuil et aussi pour être passé sur mon blog! *2* thebublébubblegirl ton com m'a fait beaucoup rire *7* donc oui c'est bien moi qui ai fais ces tableaux *2* d'ailleur je les ai exposé aujourd'hui dans un village (accompagné d'une autre grobanite) mais trés peu de personnes ont reconnu Josh et Michael nondsl , 3 personnes ont reconnu Josh mais ne se souvenaient pas de son nom et un monsieur a reconu Michael mais il ne savait pas son nom non plus il m'a dit "ah oui c'est le crooner là" *7*. Je trouve ça trés dommage que de tels chanteurs soient si peu connus en France. On a passé leurs CD aujourd'hui pendant l'expo histoire de les faire connaître un peu aux gens mais bon... enfin c'est dommage quoi *12*
Revenir en haut Aller en bas
daddoucha
Pilier du forum
Pilier du forum
daddoucha


Nombre de messages : 189
Age : 39
Date d'inscription : 02/05/2007

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:11

*19* *28* a toi tout d'abord moi aussi j'adore Josh et Michael encore pluss et aparament ils sont amis donc c'est cool *1*
ensuite j'ai visité ton blog est le tableau est just SUBLIME!!! 108
enfin (j'ai l'impression d'écrire une dissertation *7* ) fais comme chez toi et sois active
heureuse que la famille s'agrandisse de jour en jour
*25*
110 au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Admin
Admin
Coline


Nombre de messages : 502
Age : 32
Localisation : 78 , Houilles
Date d'inscription : 30/07/2006

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeLun 2 Juil - 2:13

Bienvenue sur le forum !

je vois que des discussions sont deja engagé ca fait plaisir
j'espere que tu trouveras tes marques et des infos qui t'interesse
a bientot 110
Revenir en haut Aller en bas
thebublébubblegirl
Fan actif
Fan actif
thebublébubblegirl


Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 05/06/2007

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:17

oui ll excuse ma méfiance séverine mais chui comme ça, mais c'est vrai que tes tableaux sont sublimes comme le di daddoucha ;)
Revenir en haut Aller en bas
charliemartinjr
Pilier du forum
Pilier du forum



Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 19/10/2006

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:34

Bonjour et Bienvenue à toi Severine.
Quel plaisir pour nous de voir de plus en plus de monde actif sur ce forum et donc de fans de Michael.
En tout cas, tu as vraiment beaucoup de talent. Ton tableau de Michael est absolument formidable. Si tu devais le mettre en vente, je n'hesiterai pas une seule seconde!
Au plaisir de bientot discuter avec toi.
Vive la Bublé Family!!!
Charlie
Revenir en haut Aller en bas
Asaliah22
Mini fan
Mini fan



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 30/06/2007

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:52

merci beaucoup *1* je viens de lire que Michael sera en concert en France cette année c'est bien ça? argf je ne pourrais pas y aller malheureusement je crois que ça va tomber quand Josh repassera en Europe *11* c'est dommage.... quand je regarde le DVD de caught in the act je me dis que ses concert doivent être vraiment géniaux!
Au fait pour répondre à Charliemartinjr en fait je vend mon tableau de Michael et je compte en faire d'autre aussi si jamais ça interesse quelqu'un *14* Là on m'a commandé un tableau de Josh et après je vais faire un tableau de Mika mais ensuite je pense en faire un autre de Michael (quand j'aurai trouvé la photo coup de coeur *13* ). Je prépart une expo pour le 22 donc je vais en faire plein *6*
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Modo
Modo
Sandra


Nombre de messages : 439
Age : 43
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 01/09/2006

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:28

Bonjour à tous! C052is8 Bravo,bienvenue et bonne chance pour ton expo !
Revenir en haut Aller en bas
http://samosims2.canalblog.com
Debbie
Admin
Admin
Debbie


Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 31/01/2006

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:17

Tout d'abord bienvenue parmis nous !
J'espere que tu te plaira ici !
et 104 pour ton tableau il est tout simplement magnifique ! *30* *30* *30*
Revenir en haut Aller en bas
https://michaelbuble.easyforumpro.com
sarah
Méga fan
Méga fan
sarah


Nombre de messages : 236
Age : 36
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 17/06/2007

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:48

Dommage que tu habites si loin sinon on aurait pu venir voir à tes expos, sa aurait été sympa. Encore Félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.girldemalibuusa.skyblog.com
charliemartinjr
Pilier du forum
Pilier du forum



Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 19/10/2006

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeMar 3 Juil - 3:53

Comme tu as pu le lire, Michael passe en concert le 1er Novembre à Paris et le lendemain à Lyon. J espere que tu auras la chance de peut etre y aller.
Et dis nous si Josh passe en France et à quel moment de l'année?
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Modo
Modo
Nana


Nombre de messages : 662
Age : 40
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 23/08/2006

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeMar 3 Juil - 5:10

tu dis chercher une photo de Michael : tu en trouveras surement une ici dans le topic Photo.
Revenir en haut Aller en bas
thebublébubblegirl
Fan actif
Fan actif
thebublébubblegirl


Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 05/06/2007

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeMar 3 Juil - 6:32

pour moi ses photos sont comme ses chansons: j'arrive pas à me decider laquelle je préfère lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Asaliah22
Mini fan
Mini fan



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 30/06/2007

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeMar 3 Juil - 7:31

c'est vrai que j'ai regardé ses photos et wahou *5* dis donc... il est pas moche c'est le moins qu'on puisse dire *7*


Citation :
Et dis nous si Josh passe en France et à quel moment de l'année?

il est venu le 3 juin à Paris mais il a dit qu'il reviendrait en novembre, mais pour l'instant on ne sait pas si ça voulait dire qu'il reviendrait en Europe dans les pays où il n'est pas encore allé où s'il va revenir en France (2 dates on été annulé en France en juin donc peut-être qu'elles vont être reportés ça serait bien). Je pense qu'on aura plus de news au mois d'août...

ça serait génial si Josh et Michael pouvait faire un duo... le rêve!!!! *13*
Revenir en haut Aller en bas
charliemartinjr
Pilier du forum
Pilier du forum



Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 19/10/2006

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeMer 4 Juil - 3:54

Josh et Michael ont le même producteur et en effet ce serait genial un duo!
Revenir en haut Aller en bas
daddoucha
Pilier du forum
Pilier du forum
daddoucha


Nombre de messages : 189
Age : 39
Date d'inscription : 02/05/2007

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:17

charliemartinjr a écrit:
Josh et Michael ont le même producteur et en effet ce serait genial un duo!

oui exact et pas des moindr : David Foster et pour ce qui est du duo j'ai vu je ne sais plus dans quel site qu'il y avait un sandage ( avec quel artiste voudriez vous que Michael chante en duo) et d'aprés les résultats c'est avec Josh que les fans voudraient le voir en duo, et c'est mon avis d'ailleur , une chanson avec leur deux voix combiné ça serait le TOP !!!
Revenir en haut Aller en bas
Asaliah22
Mini fan
Mini fan



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 30/06/2007

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:53

oui, trés gentil d'ailleur David Foster, il nous a envoyé un mail (aux membres du forum) après le concert pour nous remercier pour la surprise qu'on a faite à Josh, les cadeaux etc... trés sympa! *1*
Revenir en haut Aller en bas
charliemartinjr
Pilier du forum
Pilier du forum



Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 19/10/2006

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:08

Je trouve ça genial que le producteur envoie directement un message aux membres du forum. C'est une marque d'attention envers les fans et c'est plutôt très rare dans le métier! Chapeau bas Monsieur Foster!
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Modo
Modo
Nana


Nombre de messages : 662
Age : 40
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 23/08/2006

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:19

non seulement ce type est une vraie pointure mais il est reconnaissant envers les fans : alors j'adooooore !!!!!!!!!! *egypt*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous
» slt à tous
» Salut à tous !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: