Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Michael interview

Aller en bas 
+4
nostalgique
Nana
daddoucha
mandy
8 participants
AuteurMessage
mandy
Mini fan
Mini fan
mandy


Nombre de messages : 33
Localisation : nice
Date d'inscription : 14/02/2007

Michael interview Empty
MessageSujet: Michael interview   Michael interview Icon_minitimeDim 10 Juin - 1:52

coucou tout le monde , je me baladais sur les sites de michael et j'ai trouver cette petite anecdote de notre michael adoré!! pas tres apetissant mais bon on l'aime quand meme!!! Je ne sais pas si vous aviez entendu parler de cette histoire . Je met le lien en anglais j'ai traduit un passage pour vous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mandy
Mini fan
Mini fan
mandy


Nombre de messages : 33
Localisation : nice
Date d'inscription : 14/02/2007

Michael interview Empty
MessageSujet: Re: Michael interview   Michael interview Icon_minitimeDim 10 Juin - 3:06


Le crooner canadien Michael buble a fuit une fete qui avait lieu dans le chateau de leonardo dicaprio , un de ses amis, apres avoir vomi dans la piscine de la star d'Aviator. Mais il fut obligé de dormir " à la dur" parce qu'il avait laissé ses clés a l'interieur!!!
Le chanteur de IT'S TIME a commencer à avoir mal au coeur apres avoir abusé d'alcool et de nourriture mexicaine préparé par Leo et a été obligé de rentrer chez lui a pied et faire plusieurs kilometres parce qu'il n'osait pas faire face a dicaprio apres cet incident. Buble raconte: " Leo avait fait une immense montagne de tacos qui étaient delicieux mais j'ai trop bu et j'ai commencé a me sentir mal. je suis sorti dehors pour prendre un peu l'air mais j'ai vomi dans la piscine. J'etais si embarassé , je n'ai pas osé retourner à l'interieur alors j'ai escalader son mur du fond et j'ai vomis dans les buissons. J'avais laissé mon portefeuille et mes clefs dans sa maison alors j'ai du marcher jusque chez moi et ensuite dormir sous mon porche.
Il admet: Je ne peux pas faire la fête. Je le peux pendant 5 minutes. Je n'ai jamais été un gros buveur mais hey , je travaille trop je n'ai pas l'occasion de m'amuser!!!!!!" voila ça date un peu ( 2005) mais bon on en apprend sur lui!! lol
voila le lien ou il reparle de cet incident et de sa vie , sa musique.... dsl mais c'est en anglais!! a vos dico!!
http://jam.canoe.ca/Music/Artists/B/Buble_Michael/2005/06/09/1079039.html
Revenir en haut Aller en bas
daddoucha
Pilier du forum
Pilier du forum
daddoucha


Nombre de messages : 189
Age : 39
Date d'inscription : 02/05/2007

Michael interview Empty
MessageSujet: Re: Michael interview   Michael interview Icon_minitimeDim 10 Juin - 5:35

*27* *29* *29* *29* *29*
le pauvre j'imagine son embarras , je l'imagine aussi escaladé le mure *29*
mais dans l'article ils disent qu'il n'a pas vomis dans la picine comme certain ont reportés mais dans les buisson
bref merci por cette pépite Mandy c un délice,
108
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Modo
Modo
Nana


Nombre de messages : 662
Age : 40
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 23/08/2006

Michael interview Empty
MessageSujet: Re: Michael interview   Michael interview Icon_minitimeDim 10 Juin - 7:01

Il devrait venir faire les fêtes de Bayonne : si il vomit, il ne sera pas embarrassé car il ne serait pas le seul !!!!!!!!!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
nostalgique
fan très actif
fan très actif
nostalgique


Nombre de messages : 120
Age : 54
Localisation : PAYS BASQUE
Date d'inscription : 26/04/2007

Michael interview Empty
MessageSujet: Re: Michael interview   Michael interview Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:24

c'est bien vrai et pas que dans les buissons il aura le droit *20* *20*
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Modo
Modo
Sandra


Nombre de messages : 439
Age : 43
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 01/09/2006

Michael interview Empty
MessageSujet: Re: Michael interview   Michael interview Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:09

C'est bien ; l'alcool rend parfois les personnes trop bêtes
Revenir en haut Aller en bas
http://samosims2.canalblog.com
charliemartinjr
Pilier du forum
Pilier du forum



Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 19/10/2006

Michael interview Empty
MessageSujet: Re: Michael interview   Michael interview Icon_minitimeLun 11 Juin - 2:08

Si on avait du comptabilisé le nombre de fois où Sinatra s'est mis "cartable" à coups de Jack D..... avec ses amis Dean Martin et Sammy Davis Junior!
Seulement je comprend l'embarras de la situation pour Michael, c'est le genre de chose que l'on ne souhaite à personne!!!!
Revenir en haut Aller en bas
willow
Méga fan
Méga fan
willow


Nombre de messages : 278
Age : 44
Localisation : dordogne, et dans la poche de la veste de Michael...
Date d'inscription : 10/07/2007

Michael interview Empty
MessageSujet: Re: Michael interview   Michael interview Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:05

c'est rigolo comme artcile!!!! une anecdote croustillante ! *egypt*
Revenir en haut Aller en bas
Bublement Votre
Mini fan
Mini fan
Bublement Votre


Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 04/07/2007

Michael interview Empty
MessageSujet: Re: Michael interview   Michael interview Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:11

les histoires de vomi ça fait toujours marrer lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michael interview Empty
MessageSujet: Re: Michael interview   Michael interview Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael interview
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Michael :: Son actualité-
Sauter vers: