Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

quand les talents se croisent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

4 participants
AuteurMessage
nostalgique
fan très actif
fan très actif
nostalgique

quand les talents se croisent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: quand les talents se croisent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   quand les talents se croisent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:16

eh bien voila je vogais sur you tube quand j'ai vu un guignol parodier bublé sur la musique de spiderman a la facon grimaciere de jim carey ( j'adore jim carrey) *21* *21* *21*
quand je suis tombé sur cela ce qui est terrible avec ce type c'est que meme en live on croit que la voix est préparée en studio c'est fou pas une erreur pas un décalage bref le top 108 108
donc quand le romantique croise le suave cela donne ceci 102 102
https://www.youtube.com/watch?v=MoEPajtj2cA
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Modo
Modo
Nana

MessageSujet: Re: quand les talents se croisent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   quand les talents se croisent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:11

Cool !!!!!!!! Merci Nostalgique !!!!!!!!
jane
fan très actif
fan très actif
jane

MessageSujet: Re: quand les talents se croisent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   quand les talents se croisent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:16

Merci Nostalgique 110
nostalgique
fan très actif
fan très actif
nostalgique

MessageSujet: Re: quand les talents se croisent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   quand les talents se croisent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:32

oh pas de quoi les filles tant que je peux vous faire plaisir avec "sa" voix *20*
mais je vais quand meme vous retrouver l'autre andouille qui m'a bien fait rire ! *1*
Sandra
Modo
Modo
Sandra

MessageSujet: Re: quand les talents se croisent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   quand les talents se croisent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:17

Oui c'est superbe. J'ai vu une vidéo semblable mais ce n'était pas les mêmes danseurs et j'ai trouvé ça sublime ; ça m'a donné envie d'apprendre la danse pour me préparer pour le grand jour,au cas ou mon copain se déciderait...lol
http://samosims2.canalblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quand les talents se croisent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   quand les talents se croisent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

quand les talents se croisent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1