quand les talents se croisent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 120 Age : 54 Localisation : PAYS BASQUE Date d'inscription : 26/04/2007
Sujet: quand les talents se croisent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 2 Juin - 17:16
eh bien voila je vogais sur you tube quand j'ai vu un guignol parodier bublé sur la musique de spiderman a la facon grimaciere de jim carey ( j'adore jim carrey) quand je suis tombé sur cela ce qui est terrible avec ce type c'est que meme en live on croit que la voix est préparée en studio c'est fou pas une erreur pas un décalage bref le top donc quand le romantique croise le suave cela donne ceci https://www.youtube.com/watch?v=MoEPajtj2cA
Nana Modo
Nombre de messages : 662 Age : 40 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 23/08/2006
Sujet: Re: quand les talents se croisent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 3 Juin - 11:11
Cool !!!!!!!! Merci Nostalgique !!!!!!!!
jane fan très actif
Sujet: Re: quand les talents se croisent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 3 Juin - 12:16
Merci Nostalgique
nostalgique fan très actif
Nombre de messages : 120 Age : 54 Localisation : PAYS BASQUE Date d'inscription : 26/04/2007
Sujet: Re: quand les talents se croisent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 3 Juin - 15:32
oh pas de quoi les filles tant que je peux vous faire plaisir avec "sa" voix mais je vais quand meme vous retrouver l'autre andouille qui m'a bien fait rire !
Sandra Modo
Nombre de messages : 439 Age : 44 Localisation : Québec,Canada Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: quand les talents se croisent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 6 Juin - 11:17
Oui c'est superbe. J'ai vu une vidéo semblable mais ce n'était pas les mêmes danseurs et j'ai trouvé ça sublime ; ça m'a donné envie d'apprendre la danse pour me préparer pour le grand jour,au cas ou mon copain se déciderait...lol
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: quand les talents se croisent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quand les talents se croisent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1