Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 attention danger a lire de maniere studieuse !

Aller en bas 
+2
daddoucha
nostalgique
6 participants
AuteurMessage
nostalgique
fan très actif
fan très actif
nostalgique


Nombre de messages : 120
Age : 54
Localisation : PAYS BASQUE
Date d'inscription : 26/04/2007

attention danger a lire de maniere studieuse ! Empty
MessageSujet: attention danger a lire de maniere studieuse !   attention danger a lire de maniere studieuse ! Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:47

je viens sur ce post pour vous mettre en garde tous et toutes contre un virus ultra destructeur qui vogue sur le net actuellemment .

je viens de recevoir un mail d'une amie me méttant en garde contre un mail qui se présente sous le titre de


invitation

c'est un virus et pas des moindres puisque son boulot est d'aller détruire toutes les données de base du disque dur en le brulant ca s'appele ( la zone zero ).

il vient d'etre découvert par une socité américaine et bien sur aucun remède n'éxciste pour le moment .et la cnn en aurait parlé récemment .

mais le danger ne s'arrete pas la sachez qu'il a toute les chances d'apparaitre dans votre boite mail sous le nom d'un de vos contact enregistré .

voila je n'en sais pas plus ni si c'est une blague monumentale ou si c'est trés sérieux mais si c'est le cas plus vous ferez passer le méssage autour de vous et moins le virus détruira .
Revenir en haut Aller en bas
daddoucha
Pilier du forum
Pilier du forum
daddoucha


Nombre de messages : 189
Age : 39
Date d'inscription : 02/05/2007

attention danger a lire de maniere studieuse ! Empty
MessageSujet: Re: attention danger a lire de maniere studieuse !   attention danger a lire de maniere studieuse ! Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:09

si tu savais le nombre de fois ou j'ai reçu ce genre de méssage *12* , éspérant que comme tout les autres c un canulard
toute façon il faut toujours avoir ds son ordi un bon parfeu et un antivirus méme si il ne nutralise pas le virus au moin il l'empéche de nuire en arrétant l'intrusion dés le début
moi perso j'ai kaspersky et zone alarm et franchemen je touche du bois ya un bon moment ou j'ai pas eu de problémes de virus ni de vers, autres choses évitez les FW a toute la liste de contact c un trés bon moyen de propager des vers *11* .
voila voilou
110
Revenir en haut Aller en bas
charliemartinjr
Pilier du forum
Pilier du forum



Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 19/10/2006

attention danger a lire de maniere studieuse ! Empty
MessageSujet: Re: attention danger a lire de maniere studieuse !   attention danger a lire de maniere studieuse ! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 2:33

Merci pour l'info mon cher Nostalgique en esperant ne pas avoir à faire à ce virus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Modo
Modo
Nana


Nombre de messages : 662
Age : 40
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 23/08/2006

attention danger a lire de maniere studieuse ! Empty
MessageSujet: Re: attention danger a lire de maniere studieuse !   attention danger a lire de maniere studieuse ! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:12

oui surtout toi Charlie, tu viens de changer d'ordi (ou du moins sur le point d'en changer).
Revenir en haut Aller en bas
Debbie
Admin
Admin
Debbie


Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 31/01/2006

attention danger a lire de maniere studieuse ! Empty
MessageSujet: Re: attention danger a lire de maniere studieuse !   attention danger a lire de maniere studieuse ! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:35

Merci beaucoup de nous avoir prévenu ! *1*
Revenir en haut Aller en bas
https://michaelbuble.easyforumpro.com
charliemartinjr
Pilier du forum
Pilier du forum



Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 19/10/2006

attention danger a lire de maniere studieuse ! Empty
MessageSujet: Re: attention danger a lire de maniere studieuse !   attention danger a lire de maniere studieuse ! Icon_minitimeVen 1 Juin - 2:31

C'est vrai, mon pc est neuf alors le changer à nouveau....non!!!
Revenir en haut Aller en bas
daddoucha
Pilier du forum
Pilier du forum
daddoucha


Nombre de messages : 189
Age : 39
Date d'inscription : 02/05/2007

attention danger a lire de maniere studieuse ! Empty
MessageSujet: Re: attention danger a lire de maniere studieuse !   attention danger a lire de maniere studieuse ! Icon_minitimeVen 1 Juin - 5:07

charliemartinjr a écrit:
C'est vrai, mon pc est neuf alors le changer à nouveau....non!!!


j'éspére ke t bien équipé coté protéction antivirus charlie *27* *27* *27*
Revenir en haut Aller en bas
charliemartinjr
Pilier du forum
Pilier du forum



Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 19/10/2006

attention danger a lire de maniere studieuse ! Empty
MessageSujet: Re: attention danger a lire de maniere studieuse !   attention danger a lire de maniere studieuse ! Icon_minitimeSam 2 Juin - 4:24

Ne me porte pas la poisse Daddouch.... *27* *27* *27*
Revenir en haut Aller en bas
daddoucha
Pilier du forum
Pilier du forum
daddoucha


Nombre de messages : 189
Age : 39
Date d'inscription : 02/05/2007

attention danger a lire de maniere studieuse ! Empty
MessageSujet: Re: attention danger a lire de maniere studieuse !   attention danger a lire de maniere studieuse ! Icon_minitimeSam 2 Juin - 5:36

charliemartinjr a écrit:
Ne me porte pas la poisse Daddouch.... *27* *27* *27*

mais non mon cher c'est de loin mon intention c'est juste que je c'est ce que c'est que d'étre piéger par un virus 107 donc je compatie *7*
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Modo
Modo
Nana


Nombre de messages : 662
Age : 40
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 23/08/2006

attention danger a lire de maniere studieuse ! Empty
MessageSujet: Re: attention danger a lire de maniere studieuse !   attention danger a lire de maniere studieuse ! Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:58

moi aussi j'ai eu un virus : la grippe !!!!!!!! (j'ai avalé un clown aujourd'hui !!!! *1* )
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Modo
Modo
Sandra


Nombre de messages : 439
Age : 43
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 01/09/2006

attention danger a lire de maniere studieuse ! Empty
MessageSujet: Re: attention danger a lire de maniere studieuse !   attention danger a lire de maniere studieuse ! Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:31

Moi j'ai eue beaucoup de soucis avec mon pc depuis quelques semaines ; plantage,redémarrage,lenteur mais avec persistance j'ai réussi à en venir à bout. Moi je voudrais mettre en garde contre le "phishing". Vous savez ce genre d'arnaqueur qui vous envoie un supposé courriel d'une compagnie tel Paypal,Visa et des banques vous demandant de cliquer sur un lien pour mettre à jour votre compte sinon il sera supprimé. Moi j'en ai reçue un dernièrement à propos de mon compte Paypal mais j'ai trouvé ça louche parce que le courriel a été envoyé à ma boîte Gmail alors que j'ai aucun compte Paypal avec cette adresse lol
Revenir en haut Aller en bas
http://samosims2.canalblog.com
Contenu sponsorisé





attention danger a lire de maniere studieuse ! Empty
MessageSujet: Re: attention danger a lire de maniere studieuse !   attention danger a lire de maniere studieuse ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attention danger a lire de maniere studieuse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des fans :: Coin papotage-
Sauter vers: