Sujet: I ve got the world on the string en live Jeu 24 Mai - 3:26
Salut à toutes et à tous,
En faisant un petit tour sur le net, j'ai trouvé cet perf en live de Michael lors de sa tournée de promo en Angleterre lors du Michael Parkinson show, perso j'adore! https://www.youtube.com/watch?v=hhDnhvtq4rU Donnez nous votre avis. Bublément vôtre. Charlie
nostalgique fan très actif
Nombre de messages : 120 Age : 54 Localisation : PAYS BASQUE Date d'inscription : 26/04/2007
Sujet: Re: I ve got the world on the string en live Jeu 24 Mai - 6:54
évidemment mr s'amuse et fait cela comme moi je me lave les mains du coup ca me fait penser que celle la au moins je ne peux la regretter car impossible de la chanter seul
Nana Modo
Nombre de messages : 662 Age : 40 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 23/08/2006
Sujet: Re: I ve got the world on the string en live Jeu 24 Mai - 9:42
Nostalgique, si tu as besoin de choeur, je suis là !!!! J'adoooooore cette chanson. Merci Charlie !!!
charliemartinjr Pilier du forum
Sujet: Re: I ve got the world on the string en live Ven 25 Mai - 2:20
Tu sais Nostalgique, lorsque Frank Sinatra l'interprétait, il était seul à l'époque. Cependant il avait un tel charisme qu'il n'avait pas besoin de choristes derrière lui. La version de Michael est absolument excellente et apporte une touche de décontraction que cette chanson n'avait pas jusqu'à présent. Et je suis sûr que tu peux tres bien la chanter mon cher!!!! Essaye et tu verras! Tiens nous au courant. Bublément vôtre Charlie
Nombre de messages : 120 Age : 54 Localisation : PAYS BASQUE Date d'inscription : 26/04/2007
Sujet: Re: I ve got the world on the string en live Ven 25 Mai - 15:43
merci charlie une fois de plus je vois que tu es de conseil positif mais il faut avouer que l'execellence ne s'obtient pas seulement en travaillant meme dur il faut etre un peu aidé au départ et dans le domaine qui nous concerne il faut bien avouer que le timbre de michael est parfaitement adapté a ce style musical et son sens du swing compètement en phase et moderne a la fois et si je chante juste il n'en reste pas moins que certains de ces parametres me resteront inaccessibles quoique je fasse
mais bon je suis un doux réveur qui pense que vider la mer avec une petite cuillere est possible alors je me mets des objectifs totalement hallucinants mais ca me vas .
je consulte actuellement quelques unes de mes partenaires de l'asso ou je chante pour les faire participer a mon prochain cd et la derniere a qui j'ai remis le texte de quando quando m'a dit tu sais je ne suis pas idiote (en rigolant) parce que j'avais écrit d'une couleur différente les phrases dite par moi celle dite par elle et d'une troisieme celles en duo ( surtout qu'en plus devant chaques phrases j'ai écrit lui elle ou lui+ elle
alors évidemment je passe pour un chieur et un décalé mais je crois que beaucoup de gens connus dans ces milieus du show biz ont un peu cette trempe alors tant que c'est pour la bonne cause
faire passer la bonne parole qui est je continuerais !
ps : merci nana si tu as l'occasion un jour et que tu es tenté il faudra me reparler de ton envie je pourrais a l'occasion de nos petits spcectacles mensuels sur scene te faire entendre """"bublé """" junior
charliemartinjr Pilier du forum
Sujet: Re: I ve got the world on the string en live Sam 26 Mai - 5:28
Le tout mon cher Nostalgique est que tu t'appropries la chanson à ta manière sans faire du copier/coller et surtout de prendre du plaisir! Mais je sais que c'est déjà le cas. Et bon sang, crois vraiment à ce que tu fais car ca vous le coup de travailler dessus!!!!!ok!!!! Continues comme ca! Bublément vôtre Charlie
Nana Modo
Nombre de messages : 662 Age : 40 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 23/08/2006
Sujet: Re: I ve got the world on the string en live Sam 26 Mai - 9:30
tout à fait d'accord avec Charlie en ce qui concerne ma proposition, c'était une simple boutade car je chante très faux. en ce qui concerne tes petits spectacles, ça a l'air vraiment cool.
daddoucha Pilier du forum
Sujet: Re: I ve got the world on the string en live Dim 27 Mai - 2:55
merci charlie pr la video je viens de découvrir et tjr ossi irrésistible et charmeur notre michael et nostalgique courage j'éspére ke tu poura réaliser ton réve et j'éspére ke je pouré t'entendre chanter bientot
Sujet: Re: I ve got the world on the string en live Dim 27 Mai - 5:39
ca c'est facile tu me donnes ton e mail "en mp" par exemple et je te ferais écouter ca !
plus j'aurais d'avis plus la bonne direction se dessinera !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: I ve got the world on the string en live