Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nico wayne toussain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nostalgique
fan très actif
fan très actif
nostalgique


Nombre de messages : 120
Age : 54
Localisation : PAYS BASQUE
Date d'inscription : 26/04/2007

nico wayne toussain Empty
MessageSujet: nico wayne toussain   nico wayne toussain Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:15

allez pour changer voici un autre artiste bien francais et dont l'objet tenu dans sa main gauche vaut aussi bien le déplacement qu'une jolie chanson de bublé .

j'ai découvert ce type ici dans ma région il y a deux ans comme michael a un concert gratuit par hasard .il faut dire qu'il est landais.
son style le blues mais pas n'importe lequel vous ne risquez pas de vous endormir sur sa musique et surtout elle n'inspire pas la morosité ne vous attendez pas a une voix "bublésienne" non son talent est dans sa main gauche mais je ne vous en dit pas plus
allez sur son site toutes les infos y sont et meme 2 vidéos de pietres qualité certes mais assez représentatives (surtout celle du concert a pau ) visionnez la jusqu'au bout vous serez entrainé forcément
son maitre mot énergieeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!
nana doit avoir entendu parlé de ce chanteur c'est sur !

mais chut allez voir plutot
www.groupe-blues.com
Revenir en haut Aller en bas
charliemartinjr
Pilier du forum
Pilier du forum



Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 19/10/2006

nico wayne toussain Empty
MessageSujet: Re: nico wayne toussain   nico wayne toussain Icon_minitimeVen 18 Mai - 3:35

Merci de nous faire decouvrir quelqu'un qui a beaucoup de talent! C'est quelqu'un qui merite d'etre vraiment connu!
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Modo
Modo
Nana


Nombre de messages : 662
Age : 40
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 23/08/2006

nico wayne toussain Empty
MessageSujet: Re: nico wayne toussain   nico wayne toussain Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:13

Oui moi aussi je l'ai déjà vu, à la luna negra et j'ai adoré. Il a un bon petit succès dans la région.
Ce mec est bourré de talent et bosse ici et aux Etats Unis en plus.
Revenir en haut Aller en bas
charliemartinjr
Pilier du forum
Pilier du forum



Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 19/10/2006

nico wayne toussain Empty
MessageSujet: Re: nico wayne toussain   nico wayne toussain Icon_minitimeSam 19 Mai - 5:57

Merci pour cette info ma chere Nana. Et c'est vrai, je me repete, il a beaucoup de talent!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nico wayne toussain Empty
MessageSujet: Re: nico wayne toussain   nico wayne toussain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nico wayne toussain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des fans :: Coin papotage-
Sauter vers: