Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quelle est votre chanson preferee sur "Call me irrespon

Aller en bas 
+6
Nana
jane
nostalgique
Sandra
daddoucha
charliemartinjr
10 participants
AuteurMessage
charliemartinjr
Pilier du forum
Pilier du forum



Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 19/10/2006

Quelle est votre chanson preferee sur "Call me irrespon Empty
MessageSujet: Quelle est votre chanson preferee sur "Call me irrespon   Quelle est votre chanson preferee sur "Call me irrespon Icon_minitimeJeu 3 Mai - 3:35

Salut à toutes et à tous,

Je viens d'ecouter le nouveau album qui est absolument merveilleux! Pour vous quel est le morceau que vous preférez?
Pour ma part, j'ai beaucoup de mal à choisir, disons que cela se joue entre deux titres "Everything" fabuleuse chanson et "That's life", que je chante en concert mais dont je trouve que celle de Michael est exceptionnelle de part ses nouveaux arrangements et orchestration.
Donnez nous votre avis.
Que Dieu Benisse Bublé
Charlie
Revenir en haut Aller en bas
daddoucha
Pilier du forum
Pilier du forum
daddoucha


Nombre de messages : 189
Age : 39
Date d'inscription : 02/05/2007

Quelle est votre chanson preferee sur "Call me irrespon Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson preferee sur "Call me irrespon   Quelle est votre chanson preferee sur "Call me irrespon Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:36

salut
alors pour ma part c la reprise de me & mrs jones : sublime j'aime ossi lost , always on my mind
toute façon j'adore tout l'album
110
Revenir en haut Aller en bas
charliemartinjr
Pilier du forum
Pilier du forum



Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 19/10/2006

Quelle est votre chanson preferee sur "Call me irrespon Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson preferee sur "Call me irrespon   Quelle est votre chanson preferee sur "Call me irrespon Icon_minitimeVen 4 Mai - 2:41

c'est vrai que tous les morceaux sont super mais il est important de noter que par rapport aux precedents, c'est plus pop, plus moderne. Il conserve tout de même les standards comme "I ve got the world on the string" ou "The best is yet to come", cependant en ce qui concerne les arrangements en general et les nouvelles chansons, c'est plus moderne qu'avant. Perso, j'adhere!
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Modo
Modo
Sandra


Nombre de messages : 439
Age : 43
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 01/09/2006

Quelle est votre chanson preferee sur "Call me irrespon Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson preferee sur "Call me irrespon   Quelle est votre chanson preferee sur "Call me irrespon Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:04

Pour ma part j'avais très hâte de l'entendre interpréter Always on my mind.Je ne suis pas une fan d'Elvis mais cette chanson je l'adore,tout simplement et j'ai eu la chance de l'entendre avant la sortie de l'album.Bon sur le coup j'avoue avoir eu un choc parce que s'était assez différent de la version d'Elvis mais ce cher Michael a quand même su venir me chercher et me faire pleurer alors on peut dire que c'est un succès.Il n'a pas cherché à faire du pareil mais il a simplement ajouté une touche moderne et personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://samosims2.canalblog.com
nostalgique
fan très actif
fan très actif
nostalgique


Nombre de messages : 120
Age : 54
Localisation : PAYS BASQUE
Date d'inscription : 26/04/2007

Quelle est votre chanson preferee sur "Call me irrespon Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson preferee sur "Call me irrespon   Quelle est votre chanson preferee sur "Call me irrespon Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:02

étant scotché au style technique de bublé c'est dream qui emporte mon vote sur cet album ou le beau brun execelle dans le vibrato :shock: :shock:

désolé les fille c'est mon coté technique :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
charliemartinjr
Pilier du forum
Pilier du forum



Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 19/10/2006

Quelle est votre chanson preferee sur "Call me irrespon Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson preferee sur "Call me irrespon   Quelle est votre chanson preferee sur "Call me irrespon Icon_minitimeSam 5 Mai - 3:23

Tu sais nostalgique, si tu écoutes bien "It had better be tonight", il faut envoyer du bois sec et je trouve que techniquement c'est assez costaud aussi! De plus, j'adore ce côté latino dans le morceau!
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Modo
Modo
Sandra


Nombre de messages : 439
Age : 43
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 01/09/2006

Quelle est votre chanson preferee sur "Call me irrespon Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson preferee sur "Call me irrespon   Quelle est votre chanson preferee sur "Call me irrespon Icon_minitimeSam 5 Mai - 8:26

Bon j'ai pas tout écouté mais j'aime The Best is Yet to Come,It had Better be Tonight,Comin' Home Baby,Lost,Call me irresponsible,Everything (bien sûr).Alors voila je n'ai pas encore écouté les 4 dernières.
Revenir en haut Aller en bas
http://samosims2.canalblog.com
jane
fan très actif
fan très actif
jane


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 01/05/2007

Quelle est votre chanson preferee sur "Call me irrespon Empty
MessageSujet: :: Quelle est votre chanson preferee sur "Call me irres   Quelle est votre chanson preferee sur "Call me irrespon Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:03

Bonsoir

j'adore "Everything"

et en deuxième "the best is yet to come"
Revenir en haut Aller en bas
nostalgique
fan très actif
fan très actif
nostalgique


Nombre de messages : 120
Age : 54
Localisation : PAYS BASQUE
Date d'inscription : 26/04/2007

Quelle est votre chanson preferee sur "Call me irrespon Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson preferee sur "Call me irrespon   Quelle est votre chanson preferee sur "Call me irrespon Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:45

sacré charlie c'est justement pour ca que nous sommes attirés par des choses différentes et comme je t'ai entendu chanter je comprends que cette rafraichissante salsa te plaise a moi aussi d'ailleurs mais comme quand j'écoute bublé maintenant je cherche a faire attention d'abord a ce qui est accecible pour moi cela ne mets qu'un petit tiers de ses albums en mon "pouvoir " de faire et le reste juste pour en réver frustré bien sur :(
non en faite moi c'est pas chauffeur de salle que je suis mais plutot genre "home" ou "you and i " pour que le public se tombe dans les bras .

mais qu'est ce que j'aimerais pouvoir envoyer un feeling good comme lui :| :|
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Modo
Modo
Sandra


Nombre de messages : 439
Age : 43
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 01/09/2006

Quelle est votre chanson preferee sur "Call me irrespon Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson preferee sur "Call me irrespon   Quelle est votre chanson preferee sur "Call me irrespon Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:09

Citation :
mais qu'est ce que j'aimerais pouvoir envoyer un feeling good comme lui

Ça viendra avec le temps et de la pratique j'en suis certaine ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://samosims2.canalblog.com
daddoucha
Pilier du forum
Pilier du forum
daddoucha


Nombre de messages : 189
Age : 39
Date d'inscription : 02/05/2007

Quelle est votre chanson preferee sur "Call me irrespon Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson preferee sur "Call me irrespon   Quelle est votre chanson preferee sur "Call me irrespon Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:03

moi aussi j'adore you and i qu'est ce que j'ai pus pleurer sur cette chanson , c'était le meilleur moyen pour me faire couler des larmes ds cette catégorie y'a aussi a song for you : la supérbe reprise de Ray charles ( j'adore aussi)
tu porte bien ton nom nostalgique :D
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Modo
Modo
Nana


Nombre de messages : 662
Age : 40
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 23/08/2006

Quelle est votre chanson preferee sur "Call me irrespon Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson preferee sur "Call me irrespon   Quelle est votre chanson preferee sur "Call me irrespon Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:17

Nostalgique, tu chantes bien tu sais !!!!!
Tu dois prendre confiance en toi, bosser et tu nous feras une version de feeling good énorme !!!!!!!!!!! 102
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Admin
Admin
Coline


Nombre de messages : 502
Age : 32
Localisation : 78 , Houilles
Date d'inscription : 30/07/2006

Quelle est votre chanson preferee sur "Call me irrespon Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson preferee sur "Call me irrespon   Quelle est votre chanson preferee sur "Call me irrespon Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:23

nan mais alors moi j'ai pas de préférence, je me mange l'album ... je le dévore pardon !!! toutes les chansons sont a tomber, le reve totale !
Revenir en haut Aller en bas
charliemartinjr
Pilier du forum
Pilier du forum



Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 19/10/2006

Quelle est votre chanson preferee sur "Call me irrespon Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson preferee sur "Call me irrespon   Quelle est votre chanson preferee sur "Call me irrespon Icon_minitimeLun 7 Mai - 2:42

Cher Nostalgique,

Nana a raison, avec un peu de temps et de perseverence, tu feras "feeling good" superbement! J'en suis sûr. Et puis, tu sais les chansons style "You and I" ou "Home" sont plus difficiles à interpreter que les rythmées (enfin c'est mon avis) car il faut bien rentrer dedans et pour cela, je te tire mon chapeau:adoration: .
Allez continue et je suis sur que 108 car c'est deja le cas!!!
Revenir en haut Aller en bas
nostalgique
fan très actif
fan très actif
nostalgique


Nombre de messages : 120
Age : 54
Localisation : PAYS BASQUE
Date d'inscription : 26/04/2007

Quelle est votre chanson preferee sur "Call me irrespon Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson preferee sur "Call me irrespon   Quelle est votre chanson preferee sur "Call me irrespon Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:38

comme vous dites la route est mongue et il a 7 ans d'avance sur moi *7*
Revenir en haut Aller en bas
charliemartinjr
Pilier du forum
Pilier du forum



Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 19/10/2006

Quelle est votre chanson preferee sur "Call me irrespon Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson preferee sur "Call me irrespon   Quelle est votre chanson preferee sur "Call me irrespon Icon_minitimeMar 15 Mai - 7:46

Tu sais Nostalgique, ce n'est pas une question d'âge, il faut travailler tous les jours au chant (j'y suis une heure par jour sur le repertoire) et on sait quand on est prêt! Donc, chacun à son rythme! Et puis d'apres ce que j'ai compris tu t es mis au chant que depuis peu de temps. Michael fait cela depuis plus de 15 ans me semble t il!
Alors continue et crois en tes reves et à ce que tu fais, ca paye toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Modo
Modo
Nana


Nombre de messages : 662
Age : 40
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 23/08/2006

Quelle est votre chanson preferee sur "Call me irrespon Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson preferee sur "Call me irrespon   Quelle est votre chanson preferee sur "Call me irrespon Icon_minitimeMar 15 Mai - 8:05

Chanter c'est comme apprendre à piloter un jet : des heures et des heures de cours, des années de pratiques et si t'es pas mort tu peux le faire correctement ou magnifiquement !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bublement Votre
Mini fan
Mini fan
Bublement Votre


Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 04/07/2007

Quelle est votre chanson preferee sur "Call me irrespon Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson preferee sur "Call me irrespon   Quelle est votre chanson preferee sur "Call me irrespon Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:19

ouh le choix va etre dur, je vais donc tenté un top 5..pour faire le classement je m'aide du compteur de lecture..

numero 5: Me and Mrs Jones....rien que pour le petit "we meet ev'ry day at the same cafe" à la premiere min.. j'adore

numero 4 : comin' home baby... les voix se melangent tellement bien à l'instru- et puis c'est une chanson qui a été chanté et rechanté qu'il remet parfaitement au gout du jour! bravo!

numero 3 : everything..sa touche pop..et puis j'adore le clip le sosie de bono m'eclate..par contre y'en a qui m'echappe -c'est qui la blonde? :)-

numero 2 : that's life! ce titre me prend aux tripes dès les premieres notes. quelle intensité! à ecouter à fond les ballons!

I pick myself up & get back in the race That's life


numero 1 : and the winner is: " It Had Better Be Tonight" titre complet..on se trimousse dès l'écoute des sax, j'adore l'instru: les percus salsa, la delicatesse des cordes, la montée des cuivres, la subtilités des flutes, le piano tout quoi! et puis la voix de Michael "Show me how in old Milano" ah cette montée en puissance! pff jme la repasse elle est trop bien :)
Revenir en haut Aller en bas
charliemartinjr
Pilier du forum
Pilier du forum



Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 19/10/2006

Quelle est votre chanson preferee sur "Call me irrespon Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson preferee sur "Call me irrespon   Quelle est votre chanson preferee sur "Call me irrespon Icon_minitimeVen 6 Juil - 2:44

Tres bon choix Bublement vôtre! Je crois que tu as decris à merveille "It had better be tonight", il n'y a rien à rajouter!
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Modo
Modo
Sandra


Nombre de messages : 439
Age : 43
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 01/09/2006

Quelle est votre chanson preferee sur "Call me irrespon Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson preferee sur "Call me irrespon   Quelle est votre chanson preferee sur "Call me irrespon Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:24

lol dans everything quand le travestie lui envoie un bisou...à mourir de dire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://samosims2.canalblog.com
sarah
Méga fan
Méga fan
sarah


Nombre de messages : 236
Age : 36
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 17/06/2007

Quelle est votre chanson preferee sur "Call me irrespon Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson preferee sur "Call me irrespon   Quelle est votre chanson preferee sur "Call me irrespon Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:22

Oui c'est clair lol! Même dans le mini clip sur france 2 à un moment il fait une grimace c'est excellent.
Bon désolé mais je ne peux pas choisir de chanson précise. Un jour je vais passer en boucle Everything, le lendemain ce sera coming home. *13*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.girldemalibuusa.skyblog.com
lOv3-Michael
Mini fan
Mini fan
lOv3-Michael


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

Quelle est votre chanson preferee sur "Call me irrespon Empty
MessageSujet: cc!   Quelle est votre chanson preferee sur "Call me irrespon Icon_minitimeMar 25 Déc - 7:21

n'ayant pas encore pu acheter l'album j'aimerais savoir sur quelle chanson michael envoie le plus?? car il a une voix magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
charliemartinjr
Pilier du forum
Pilier du forum



Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 19/10/2006

Quelle est votre chanson preferee sur "Call me irrespon Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson preferee sur "Call me irrespon   Quelle est votre chanson preferee sur "Call me irrespon Icon_minitimeMer 26 Déc - 2:13

Si tu parle de performances vocales ou ca envoie grave, je pense à "It had better be tonight" ou "That's life".
Voyons avec les autres ce qui en pensent.
Revenir en haut Aller en bas
lOv3-Michael
Mini fan
Mini fan
lOv3-Michael


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

Quelle est votre chanson preferee sur "Call me irrespon Empty
MessageSujet: merci   Quelle est votre chanson preferee sur "Call me irrespon Icon_minitimeMer 26 Déc - 4:27

Merci chaliemartinjr toujours la pour repondre le plus vite possible aux gens!! *1* 108


J'ai un peu etait absente du forum parce que je n'ai le net que pendant les vacances!!
nondsl

Ne m'en voulez pas si je n'ai pas encore acheter l'album lOl...
Je fais ce que je peux...


Oui je parle de performances vocales... Merci j'adore that's life...

110



Bisous a tous passer de bonnes fetes... *25*
Revenir en haut Aller en bas
charliemartinjr
Pilier du forum
Pilier du forum



Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 19/10/2006

Quelle est votre chanson preferee sur "Call me irrespon Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson preferee sur "Call me irrespon   Quelle est votre chanson preferee sur "Call me irrespon Icon_minitimeJeu 27 Déc - 2:05

Si tu en as la possibilité, en ce moment, une version de l album edition collector deluxe vient de sortir pour noel avec un second cd et franchement cela vaut vraiment le coup. Je l'ai acheté pour ma mère, et elle en est tres contente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est votre chanson preferee sur "Call me irrespon Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson preferee sur "Call me irrespon   Quelle est votre chanson preferee sur "Call me irrespon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre chanson preferee sur "Call me irrespon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» web.rehearsals et ""deux autre chansons"+ Int
» Michael Bublé live @t Ahoy Rotterdam - "YMCA"
» Michael Bublé sings "Lost" for the first time at A
» Michael Bublé interprète "This love" de Marron 5
» Apparition dans "Star Academy"!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Médias :: Sons-
Sauter vers: