Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pour nos amis anglophones

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sandra
Modo
Modo
Sandra


Nombre de messages : 439
Age : 43
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 01/09/2006

Pour nos amis anglophones Empty
MessageSujet: Pour nos amis anglophones   Pour nos amis anglophones Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:36

Il faudrait peut-être ajouter un section pour les anglophones compte tenu que Michael est anglophone et ainsi peut-être attiré plus de membres.
Aussi je voudrais savoir comment devenir partenaire??
Revenir en haut Aller en bas
http://samosims2.canalblog.com
Coline
Admin
Admin
Coline


Nombre de messages : 502
Age : 32
Localisation : 78 , Houilles
Date d'inscription : 30/07/2006

Pour nos amis anglophones Empty
MessageSujet: Re: Pour nos amis anglophones   Pour nos amis anglophones Icon_minitimeMer 2 Mai - 4:39

pour la partie anglophone je suis entierement pd'accord, par contre je suis assez jeune et je ne parle pas vraiment courament Anglais... j'ai meme des sales notes lol
pour devenir partenaire envoi mon ton bouton et l'adresse de ton forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Modo
Modo
Nana


Nombre de messages : 662
Age : 40
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 23/08/2006

Pour nos amis anglophones Empty
MessageSujet: Re: Pour nos amis anglophones   Pour nos amis anglophones Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:14

pour moi, une partie en anglais ne sert à rien étant donné qu'il existe déjà un forum anglophone qui est très fréquenté (allez voir sur le site officiel de michael et vous aurez le lien)
je pense que l'on devrait rester le seul forum francophone (n'allez pas penser que je suis sectaire ou raciste !!!!!!!!!!!!!! :shock: ) mais je voulais simplement donner mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Modo
Modo
Sandra


Nombre de messages : 439
Age : 43
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 01/09/2006

Pour nos amis anglophones Empty
MessageSujet: Re: Pour nos amis anglophones   Pour nos amis anglophones Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:26

Citation :
envoi mon ton bouton et l'adresse de ton forum

C'est pas un forum mais un blog...

Et tu sais en anglais moi aussi j'étais assez médiocre à l'école mais c'est avec le temps,à force d'écouter et de tenter de traduire que je suis devenue meilleure.Ma soeur a son secondaire 5 (l'équivalent du lycée pour vous,je crois),pas moi et je suis meilleure qu'elle donc c'est à force de pratique.
Revenir en haut Aller en bas
http://samosims2.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Pour nos amis anglophones Empty
MessageSujet: Re: Pour nos amis anglophones   Pour nos amis anglophones Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour nos amis anglophones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Problemes / Aides / Suggestions-
Sauter vers: