Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 salut les filles !!!!!!!! et les gars s'ils y en a

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nostalgique
fan très actif
fan très actif
nostalgique


Nombre de messages : 120
Age : 54
Localisation : PAYS BASQUE
Date d'inscription : 26/04/2007

salut les filles !!!!!!!! et les gars s'ils y en a Empty
MessageSujet: salut les filles !!!!!!!! et les gars s'ils y en a   salut les filles !!!!!!!! et les gars s'ils y en a Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:49

eh bien voila en deux mots j'ai 37 ans et il y a deux ans pour assouvir mon :affraid: égo :affraid: démeusuré je suis rentré dans une petite association de chant dans le sud ouest (pays basque ☀ ) pour y faire le clown sur scene et de fil en aiguille la prof de chant m'a dit que c'était bete de ne pas essayer de chanter ce que j'ai fini par faire .

et depuis je me suis essayé a henry salvador puis a dany brillant (dont on dit que j'ai la voix en chantant) puis un jour en tete de gondole dans une boutique de disque je suis tombé sur its time de michael bublé et alors la dés le 1er titre feeling good j'ai été sur le c..

moi qui ne me suis jamais intéréssé a la musique jusqu'a la qui n'est jamais eu d'idole je viens de réaliser qu' a mon age 102 102 102 j'étais devenu un "djeuns " trop fan depuis 1 an et demi je ne travaille plus que sur ses chansons que j'essaye de reproduire au mieux sur scene lors de petits spectacles et j'ai depuis démarré l'enregistrement d'un album en home studio je vous dit pas un vrai :*% devant ses jouets de noel .

bref je dois bien le dire ce type mérite le 104

et je pense que sa réputation devrait courrir la planete tant il est doué accompagné il est vrai par son pianiste et arrangeur exeptionel qui donne toute cette peche moderne a ces vieux classiques .

je sens que je vais me trouver bien ici merci a l'auteur de ce ce forum il est temps que toutes et tous ceux qui aiment ce personnage puissent en parler entres eux :lol!: :lol!: :lol!:

je vous remercie de m'avoir lu et a trés vite 110
Revenir en haut Aller en bas
charliemartinjr
Pilier du forum
Pilier du forum



Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 19/10/2006

salut les filles !!!!!!!! et les gars s'ils y en a Empty
MessageSujet: Re: salut les filles !!!!!!!! et les gars s'ils y en a   salut les filles !!!!!!!! et les gars s'ils y en a Icon_minitimeVen 27 Avr - 2:17

Bienvenue à toi cher nouvel ami,

Tres belle presentation de toi et grand plaisir que nous avons de plus en plus de fans de Michael qui viennent nous rejoindre et discuter sur ce forum. As tu un site Internet ou bien des extrait audio que nous puissions entendre tes prestations?
Au plaisir de te lire et encore bievenue!
Charlie
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Modo
Modo
Nana


Nombre de messages : 662
Age : 40
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 23/08/2006

salut les filles !!!!!!!! et les gars s'ils y en a Empty
MessageSujet: Re: salut les filles !!!!!!!! et les gars s'ils y en a   salut les filles !!!!!!!! et les gars s'ils y en a Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:51

Oh !!!!!!!!!!! un compatriote !!!!!!!
LE PAYS BASQUE EN FORCE SUR LE FORUM !!!!!!!! :lol!: (je me calme !!!)
Donc je te souhaite la bienvenue à toi, Nostalgique, j'espère que tu te plairas parmis nous et, surtout, que tu n'hésiteras pas à participer.
Je suis comme Charlie, j'aimerai bien t'entendre chanter moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Admin
Admin
Coline


Nombre de messages : 502
Age : 32
Localisation : 78 , Houilles
Date d'inscription : 30/07/2006

salut les filles !!!!!!!! et les gars s'ils y en a Empty
MessageSujet: Re: salut les filles !!!!!!!! et les gars s'ils y en a   salut les filles !!!!!!!! et les gars s'ils y en a Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:44

La Hola à Debbie pour ce forum !
Il est peu actif mais quand il y a des nouveau ca part dans tous les sens !
C'est étrange mais chaques nouveaux venu chante, oui notre cher Charlie est un homme qui pousse également la chanssonette !!!
En tout cas bienvenue a toi ohhh monsieur *** (tu n'as pas cité ton prénom )
et vive It's time ! sans qui moi non plus je n'aurai jamais découvert Michael Bublé, comme beaucoup de francais
Bizoux
Revenir en haut Aller en bas
Debbie
Admin
Admin
Debbie


Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 31/01/2006

salut les filles !!!!!!!! et les gars s'ils y en a Empty
MessageSujet: Re: salut les filles !!!!!!!! et les gars s'ils y en a   salut les filles !!!!!!!! et les gars s'ils y en a Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:56

Bienvenue parmis nous !
C'est un plaisir d'accueillir de nouveaux membres chanteur en + ! :lol!:
Au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
https://michaelbuble.easyforumpro.com
nostalgique
fan très actif
fan très actif
nostalgique


Nombre de messages : 120
Age : 54
Localisation : PAYS BASQUE
Date d'inscription : 26/04/2007

salut les filles !!!!!!!! et les gars s'ils y en a Empty
MessageSujet: Re: salut les filles !!!!!!!! et les gars s'ils y en a   salut les filles !!!!!!!! et les gars s'ils y en a Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:59

hello a toutes et tous je vous remercie pour cet accueil et de l'attente car je reviens d'un long week end en vacances 👅 je vous mettrais bien quelques morceaux de mon 1er cd qui est la conclusion d'une année de chant 2005 au sein de mon asso mais ce ne sont que des chansons francaise (je ne connaissais pas bublé a l'époque :oops: :oops:) pour bublé j'ai démarré les enregistrements seulement la semaine derniere "sway" et "dream a little dream " toutefois vous y découvrirez le contraste entre ma vraie voix et celle que je travail comme 1 damné pour la faire devenir suave et chaude :inlove: :inlove:

et j'ai besoin aussi que vous me disiez comment faire pour mettre le lien sur le forum est ce qu'un morceau de musique passe sans probleme ?

dans l'attente de vos réponses merci et a bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
charliemartinjr
Pilier du forum
Pilier du forum



Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 19/10/2006

salut les filles !!!!!!!! et les gars s'ils y en a Empty
MessageSujet: Re: salut les filles !!!!!!!! et les gars s'ils y en a   salut les filles !!!!!!!! et les gars s'ils y en a Icon_minitimeMer 2 Mai - 2:49

Salut à toi nostalgique,

En ce qui concerne ta chanson, dis nous si tu as un site ou une adresse myspace via laquelle nous pouvons aller pour t'écouter.
Au plaisir de t entendre bientot
Bublément vôtre
Charlie
Revenir en haut Aller en bas
nostalgique
fan très actif
fan très actif
nostalgique


Nombre de messages : 120
Age : 54
Localisation : PAYS BASQUE
Date d'inscription : 26/04/2007

salut les filles !!!!!!!! et les gars s'ils y en a Empty
MessageSujet: Re: salut les filles !!!!!!!! et les gars s'ils y en a   salut les filles !!!!!!!! et les gars s'ils y en a Icon_minitimeMer 2 Mai - 6:19

hello :cheers:
malheureusement pas je pense que si le morceau ne dépasse pas 10mo cela doit passer par mail en mp3 mais il faut que je vérifie je regarde cela ce soir a plus :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut les filles !!!!!!!! et les gars s'ils y en a Empty
MessageSujet: Re: salut les filles !!!!!!!! et les gars s'ils y en a   salut les filles !!!!!!!! et les gars s'ils y en a Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut les filles !!!!!!!! et les gars s'ils y en a
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: