Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 collaboration avec Paul Anka

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
charliemartinjr
Pilier du forum
Pilier du forum



Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 19/10/2006

collaboration avec Paul Anka Empty
MessageSujet: collaboration avec Paul Anka   collaboration avec Paul Anka Icon_minitimeJeu 15 Mar - 6:54

Salut à toutes et à tous,

Selon le journal "Vancouver Sun", Michael sera présent sur le nouvel album de Paul Anka, le génial inventeur de "My way". Ce sera le 125eme album de Monsieur Paul Anka qui va bientôt fêter ses 50 ans de carrière. On devrait retrouver des perles sur cet album comme par exemple un duo virtuel (même si ce type d'enregistrement est controversé) avec le merveilleux Sammy Davis Junior.
Une fois de plus, entre son nouvel album, sa présence sur l'album hommage à Ella Fitzgerald et celui de Paul Anka, Michael est partout et c'est tant mieux. Convertissons le monde à la bublémania!!!
A tres vite.
Bublément vôtre.
Charlie
Revenir en haut Aller en bas
Debbie
Admin
Admin
Debbie


Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 31/01/2006

collaboration avec Paul Anka Empty
MessageSujet: Re: collaboration avec Paul Anka   collaboration avec Paul Anka Icon_minitimeVen 16 Mar - 2:41

Merci pour l'info Charlie,
125 albums ! Et bien dis donc chapeau Mr Anka !
C'est vraiment génial pour Michael ! 102
J'espere que ce lui fera un peu plus de pub en France !
Revenir en haut Aller en bas
https://michaelbuble.easyforumpro.com
charliemartinjr
Pilier du forum
Pilier du forum



Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 19/10/2006

collaboration avec Paul Anka Empty
MessageSujet: Re: collaboration avec Paul Anka   collaboration avec Paul Anka Icon_minitimeVen 16 Mar - 3:33

J espere egalement que cet album aura du succès. Paul Anka est un excellent auteur compositeur et interprete. J'ai toujours été un fan de lui ayant acheté par exemple le dernier album sorti l'an dernier. Il avait repris des standards du raock qu'il a transformé en jazz! Trop fort!(par exemple: eye of the tiger ou wonderwall de oasis). Cet homme est un génie!
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Modo
Modo
Nana


Nombre de messages : 662
Age : 40
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 23/08/2006

collaboration avec Paul Anka Empty
MessageSujet: Re: collaboration avec Paul Anka   collaboration avec Paul Anka Icon_minitimeVen 16 Mar - 4:18

Il est vrai que son dernier album est fantastique.
Moi, j'adore la reprise de Nirvana.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





collaboration avec Paul Anka Empty
MessageSujet: Re: collaboration avec Paul Anka   collaboration avec Paul Anka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
collaboration avec Paul Anka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Michael :: Son actualité-
Sauter vers: