Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entrevue avec Michael et Emily

Aller en bas 
+5
Coline
Debbie
charliemartinjr
Nana
Sandra
9 participants
AuteurMessage
Sandra
Modo
Modo
Sandra


Nombre de messages : 439
Age : 43
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 01/09/2006

Entrevue avec Michael et Emily Empty
MessageSujet: Entrevue avec Michael et Emily   Entrevue avec Michael et Emily Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:56

Tarduction d'une entrevue fait dans un magasine italien:

Il n'y a aucun doute que Michael et Emily sont le miroir de deux jeunes amoureux.TIl se regardent tellement tendrement, ils s'embrassent, plaisantent et courent après chacun et alors elle saute sur le dos de Michael et il grignote son bras disant que "je l'aime tellement que je la mangerais!" et il la soulève comme une plume avec le fond merveilleux d'un coucher du soleil à Malibu.
Il est Michael Bublè, chanteur Italien/Canaden "j'ai obtenu un passepor italien il y a deux ans et cela m'a porté bonheur," a-t'il avec son regard merveilleux, "parce qu'immédiatement après j'ai rencontré Emily".

Elle est Emily émoussé, une fille anglaise merveilleuse de 23 ans de et, depuis qu'elle a rencontré Michael, elle a est devenue l'une des actrices les plus prometteuses de Hollywood.Le monde l'a découvert lorsqu'elle interpréta l'assistante hystérique de Meryl Streep dans "Le Diable s'habille en Prada", mais en février dernier elle a gagné un prix à Londres pour ses débuts dans le film "My summer of love" par Pawel Pawlikowsky.


Les deux amoureux se sont rencontrés il y a 2 ans pendant le"Logie Awards" en Australie, où Michael a performé "je voulais lui dire combien j'aime sa voix," se souviens Emily."Habituellement je n'aime pas faire des choses comme cela, mais une amie à moi, la fille de Sam Neil, Ma mené à lui."

"Je n'oublierai jamais la poésie bleue de ses yeux qui m'ont regardé," indique Michael."Puis, quand elle est partie, j'ai regardé son petit et parfait derrière... (-elle" le frappe" sur l'épaule ! -) Je l'ai recherchée toute la soirée et enfin je l'ai rencontrée encore après une fête. Nous avons parlé, avons bu, plaisanté, mais à la fin je lui ai dit que j'étais engagé.Je lui donné mon E-mail, mais le retour à Vancouver fût si triste... j'étais confus parce que j'ai compris que j'étais fanatique d'elle."

Michael et Emily parlent de leur histoire d'amour dans le romantique domaine Californien de David Foster. Michael est occupé, avec Foster et Humberto Gatica, à enregistrer son nouvel album qui sera lancé partout dans le monde en mai. Le chanteur enregistre plusieurs classiques comme "Me and Mrs Jones" et des chansons légendaires tel que "I'm your man" de Leonard Cohen, mais il y aura également des chansons écrites par lui-même tel que "Lost", une chanson autobiographique qui l'a aidé à passer au travers des mois de confusion après la rencontre avec Emily. "J'étais engagé avec une fille merveilleuse depuis 8 ans et quand j'ai rencontré Emily j'ai commencé à me demander pourquoi je n'avais pas épousé ma petite amie encore. Ainsi, j'ai réalisé que je ne l'aimais plus et j'airomu. Elle est avec un autre garçon maintenant et j'espère qu'elle sera heureuse."


- Comment vous êtes vu revu? -

"Tout d'abord je lui ai envoyé un e-mail ," dit Emily. "Ensuite je suis allé le voir à un de ses concerts."
"J'étais si fanatique d'elle mais elle m'ignorait," intervient Michael. "For the first times she refused to yield...I mean she was so shit"(-il rit ! -) (J'arrive pas à traduire celle-la..dsl)
"Il y avait autour un bon nombre de femmes qui jettaient leur "briefs" sur la scène !," dit Emily. "Sans compter que moi aussi je venais de rompre avec un garçon trop et je me suis sentie vraiment vulnérable."

"Mais depuis lors nous avons commencé à être toujours ensemble," explique Michael, "et j'ai écrit une chanson pour elle," Everything " 'parce qu'Emily est tout pour moi."

Elle est si fier de la chanson et elle admet être perdu sans lui.

- Qu'est-ce qui est vraiment important pour vous ? -

"la carrière, la famille, les amis," indique Michael
"Michael est important pour moi et il est plus ambitieux que moi.J'ai besoin de calme," explique Emily "puisque dans mon travail il est facile de perdre le controle...."


- Que pense Michael d'Emily l'actrice? ? -

OH mon Dieu ! Elle est extraordinaire!Je l'ai portée à la première "Le Diable s'habille en Prada" et après 15 minutes je lui aichuchoté "tu deviendras plus célèbre que moi!"

- Qu'aimez-vous faire dans vos temps libre ensemble? -

"jouer au golf, aller au cinéma." dit Emily, "J'aime aussi rester à la maison, ouvrir une bonne bouteille de vin, parler, fumant des cigarettes ensemble... écouter les chansons qu'il enregistre."

Michael : Son avis est important pour moi et sans compter que nous préparons ensemble la pièce qu'elle doit apprendre pour un film.Tomorrow elle commence un nouveau !

"C'est "The Jane Austin Book Club" dans celui-ci au moins je suis doux et timide.Le directeur est Robin Swicord comme acteurs il y a également Maria Bello et Kathy Bates," indique Emily .

- Quel est votre rêve ? -

"je veux comprendre qui je suis," dit Michael. "et alors je voudrais avoir beaucoup d'enfants, mais je crois au talent d'Emily et je veux la voir devenir une actrice affirmée. J'ai la bénédiction de ma maman et elle m'a dit "Apprécie ta jeunesse : il y a du temps pour avoir des enfants."


Emily regarde Michael et il l'embrasse, comme la fin d'un film merveilleux.


Voila! Désolé pour les fautes.

Entrevue avec Michael et Emily Mikeemily122uf8smallke2jb6


Dernière édition par le Lun 15 Jan - 5:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://samosims2.canalblog.com
Nana
Modo
Modo
Nana


Nombre de messages : 662
Age : 40
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 23/08/2006

Entrevue avec Michael et Emily Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Michael et Emily   Entrevue avec Michael et Emily Icon_minitimeDim 14 Jan - 10:44

Merci Sandra !!!
Revenir en haut Aller en bas
charliemartinjr
Pilier du forum
Pilier du forum



Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 19/10/2006

Entrevue avec Michael et Emily Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Michael et Emily   Entrevue avec Michael et Emily Icon_minitimeLun 15 Jan - 3:13

Bien merci pour cette tres belle interview!
Revenir en haut Aller en bas
Debbie
Admin
Admin
Debbie


Nombre de messages : 455
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 31/01/2006

Entrevue avec Michael et Emily Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Michael et Emily   Entrevue avec Michael et Emily Icon_minitimeJeu 18 Jan - 7:11

Merci Sandra pour la traduction de cette itw ! Ils sont trop mimis ! :inlove:
Revenir en haut Aller en bas
https://michaelbuble.easyforumpro.com
Coline
Admin
Admin
Coline


Nombre de messages : 502
Age : 32
Localisation : 78 , Houilles
Date d'inscription : 30/07/2006

Entrevue avec Michael et Emily Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Michael et Emily   Entrevue avec Michael et Emily Icon_minitimeJeu 18 Jan - 10:48

Roulala ils ont laire vraiment amoureux !
merci pr la traduction
c'est toi qui l'a faite ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Modo
Modo
Sandra


Nombre de messages : 439
Age : 43
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 01/09/2006

Entrevue avec Michael et Emily Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Michael et Emily   Entrevue avec Michael et Emily Icon_minitimeJeu 18 Jan - 17:54

Hé oui je l'ai faite,désolé pour les erreurs;pas toujours facile de traduire les expressions anglophones (je l'ai traduit de l'anglais au français)
Revenir en haut Aller en bas
http://samosims2.canalblog.com
jane
fan très actif
fan très actif
jane


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 01/05/2007

Entrevue avec Michael et Emily Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Michael et Emily   Entrevue avec Michael et Emily Icon_minitimeSam 12 Mai - 7:49

bonjour Sandra, je viens de te lire un grand merci pour nous faire part de ces infos *1*
Revenir en haut Aller en bas
willow
Méga fan
Méga fan
willow


Nombre de messages : 278
Age : 44
Localisation : dordogne, et dans la poche de la veste de Michael...
Date d'inscription : 10/07/2007

Entrevue avec Michael et Emily Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Michael et Emily   Entrevue avec Michael et Emily Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:59

merci pour m'article... je les envie, ils sont trop mignons *30*
Revenir en haut Aller en bas
genekelly
Fan actif
Fan actif
genekelly


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/09/2007

Entrevue avec Michael et Emily Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Michael et Emily   Entrevue avec Michael et Emily Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:14

Revenir en haut Aller en bas
tilda1
Fan actif
Fan actif
tilda1


Nombre de messages : 110
Age : 38
Localisation : Paris-92 (Fr) / Reading (UK)
Date d'inscription : 02/11/2007

Entrevue avec Michael et Emily Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Michael et Emily   Entrevue avec Michael et Emily Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:58

oh ils sont trop choux *10* *10*
merci beaucoup sandra pour la traduction ca a du te prendre du temps *5* !!!

je viens de tomber sur la bande annonce du prochain film d'emily dont ils parlent dans l'interview justement, "the jane austen book club" qui sort la semaine prochaine ici et qui ets deja sorti aux US et Canada (et apparemment pas avant janvier en france...)
enfin c'était une pub qui s'est ouverte sur une page internet et ca marche pas sur allociné donc ya un site officiel pour voir la bande-annonce :http://www.sonyclassics.com/thejaneaustenbookclub/
je l'ai grillée direct la Emily (mdr) elle va jouer aussi dans un film de Martin Scorcese sur queen victoria, elle doit être aussi occupée que michael!!
Revenir en haut Aller en bas
http://g-jauffret.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Entrevue avec Michael et Emily Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Michael et Emily   Entrevue avec Michael et Emily Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue avec Michael et Emily
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic Unique : Halle Tony Garnier de Lyon 2/11/2007
» Michael en duo avec Paul Anka!
» Michael en duo avec Paul Anka
» Calculer votre compatibilité avec Michael
» Michael bublé concert avec guitare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des fans :: Coin papotage-
Sauter vers: