Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mon site et mes chansons

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
charliemartinjr
Pilier du forum
Pilier du forum



Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 19/10/2006

Mon site et mes chansons Empty
MessageSujet: Mon site et mes chansons   Mon site et mes chansons Icon_minitimeDim 22 Oct - 5:47

Bonjour à toutes et à tous,
Nouveau sur ce site, je vous présente mon petit univers à travers mon site internet crée voici peu. N'hesitez pas à me donner vos avis.
http://perso.orange.fr/charlie.martin
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Modo
Modo
Nana


Nombre de messages : 662
Age : 40
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 23/08/2006

Mon site et mes chansons Empty
MessageSujet: Re: Mon site et mes chansons   Mon site et mes chansons Icon_minitimeDim 22 Oct - 6:39

Je t'engagerai pour mon mariage (il faut simplement que je trouve l'homme et c'est bon !!! lol !!!)
Dès que tu passes au Pays Basque, préviens moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Modo
Modo
Sandra


Nombre de messages : 439
Age : 43
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 01/09/2006

Mon site et mes chansons Empty
MessageSujet: Re: Mon site et mes chansons   Mon site et mes chansons Icon_minitimeMar 24 Oct - 14:04

Moi aussi je t'engagerais bien pour mon mariage mais du Canada ça fait un peu loin....
J'aurais peut-être plus de chance si je tentais d'engager Michael ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://samosims2.canalblog.com
nostalgique
fan très actif
fan très actif
nostalgique


Nombre de messages : 120
Age : 54
Localisation : PAYS BASQUE
Date d'inscription : 26/04/2007

Mon site et mes chansons Empty
MessageSujet: Re: Mon site et mes chansons   Mon site et mes chansons Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:43

eh bien mon cher charllie je ne peux que t'applaudir en effet nous ne sommes pas au meme niveau sans parler du site que tu as créé car pour moi l'informatique c'est de l'hébreux je vois que tu as de l'aisance dans les chansons tonique c'est ma tare a moi a part foggy day que je passe sans effort j'ai une préférence nette pour des titres comme thats all song for you ou en encore the way you look tonight alors que feeling goog ou make the knife sont aux antipodes de mes capacités .

bravo bravo bravo 104
Revenir en haut Aller en bas
charliemartinjr
Pilier du forum
Pilier du forum



Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 19/10/2006

Mon site et mes chansons Empty
MessageSujet: Re: Mon site et mes chansons   Mon site et mes chansons Icon_minitimeJeu 3 Mai - 3:30

Merci Nostalgique,

Super sympa à toi. Mais tu sais je ne suis pas encore au point sur tous les morceaux. Je pense à la fin de "feeling good" qui me fait arracher quelques cheveux!!! Je commence à bosser sur "Everything" sachant que la version instru que j'ai trouvé sur le net est absolument correcte.
Je suis entrain de chercher un studio d'enregistrement pour faire quelques titres mais à quel prix????
En tout cas, vivement que l'on puisse t'ecouter mon cher.
A tres plus.
Charlie
Revenir en haut Aller en bas
nostalgique
fan très actif
fan très actif
nostalgique


Nombre de messages : 120
Age : 54
Localisation : PAYS BASQUE
Date d'inscription : 26/04/2007

Mon site et mes chansons Empty
MessageSujet: Re: Mon site et mes chansons   Mon site et mes chansons Icon_minitimeJeu 3 Mai - 4:25

je suis en train de penser a msn cela devrait marcher pour peu que l'on se mette d'acc pour un rdv :study:
Revenir en haut Aller en bas
charliemartinjr
Pilier du forum
Pilier du forum



Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 19/10/2006

Mon site et mes chansons Empty
MessageSujet: Re: Mon site et mes chansons   Mon site et mes chansons Icon_minitimeVen 4 Mai - 2:46

oui bien sur avec plaisir. Suis plus dispo dans les matinees de mon cotés mais tiens moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
nostalgique
fan très actif
fan très actif
nostalgique


Nombre de messages : 120
Age : 54
Localisation : PAYS BASQUE
Date d'inscription : 26/04/2007

Mon site et mes chansons Empty
MessageSujet: Re: Mon site et mes chansons   Mon site et mes chansons Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:06

d'acc peut etre demain matin
bye 104
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon site et mes chansons Empty
MessageSujet: Re: Mon site et mes chansons   Mon site et mes chansons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon site et mes chansons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des fans :: Liens-
Sauter vers: